Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive [pv Krissy ou jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

Aaron venait de descendre de sa voiture, il était près de 12h30 quand il franchit les portes du hall d'entrée, il y avait quelques élèves qui arrivaient ou qui sortaient du hall, il posa un instant ses bagages pour regarder autour de lui :

* bien, c'est déjà ça*

il regarda autour de lui voir si il ne trouvait pas une indication, lui indiquant où il devait se rendre

* bwaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carlton
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Jenny Carlton


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : A quoi ça sert d'aimer si c'est pour toujours souffrir en retour
Humeur : Pas si mal que ça
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:32

Jenny qui avait encore perdu son emploi du temps, vint dans le hall pour regarder sur les panneaux s'il y avait l'emploi du temps de sa classe. En arrivant, elle faillit rentrer dans un jeune homme qui était au milieu du chemin avec ses bagages. Elle allait alors pour lui faire la remarque lorsqu'elle le reconnut.

- Aaron?!

Elle lui sauta alors dans les bras. Jenny se demandait si elle n'était pas entrain de rêver. Son frère adoptif, son confident, se tenait ici devant elle. Elle déserra ensuite son étreinte puis le regarda en souriant.

- Mais pourquoi tu m'as pas appelé pour me dire que tu venais?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:48

Aaron revassait quand il vit une jeune fille se prendre ses pieds dans ses bagages, il la regarda et vit qu'il s'agissait de jenny, il lui sourit grandement tout en la prenant dans ses bras, il sourit tout en entendant sa question et il lui tira la langue avant de répondre :

- pour te faire la surprise ^^

dit-il toujours avec un large sourire, ça lui faisait vraiment plaisir de la revoir, car ils avaient fait leur secondaire dans des endroits différents

- t'es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carlton
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Jenny Carlton


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : A quoi ça sert d'aimer si c'est pour toujours souffrir en retour
Humeur : Pas si mal que ça
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

- Toujours le même t'as pas changer. J'espère que tu n'as pas ramené ton frangin ici.

Elle continua de regarder le jeune homme, toujours en souriant. C'est vrai qu'il n'avait pas changer, il était toujours aussi beau gosse, mais Jenny avait tellement souffert auparavant qu'elle n'avait jamais cherché à aller plus loin avec lui de peur de souffrir de nouveau. Puis elle le considérait comme son meilleur ami et c'était toujours confié à lui. Jamais il ne lui était venu à l'idée que celui-ci puisse être un jour amoureux d'elle. Et d'ailleurs, elle ne pensait pas qu'il le soit.

- Moi ça fait quelques jours que je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:05

- non je l'ai laissé à la maison mais on est pas à l'abris qu'il rapplique egalement

il la regarda avec un large sourire, il lui fit un bisous sur la joue tout en la regardant, ils savaient tout de l'un de l'autre et ceux depuis qu'elles étaient venue dans sa famille

- bien ^^ et raconte moi ce qu'il s'est passé

dit il dans un large sourire, tellement heureux d'être ici

- j'ai entendut dire qu'ils avaient un immense gymnase avec des terrains de basket, ça va être le paradis je le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carlton
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Jenny Carlton


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : A quoi ça sert d'aimer si c'est pour toujours souffrir en retour
Humeur : Pas si mal que ça
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

- Oui ben j'espère pas, parce qu'il m'énerve rien que de penser à lui.

Elle le regarda ensuite puis elle lui souria.

- Ben pas grand chose depuis que tes parents m'ont envoyés loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tyler
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Aaron Tyler


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:12

- alala on verras

il lui adressa un clin d'oeil complique, il adorait l'embeter à ce sujet, elle marchait toujours et c'était marrant à voir, ceci dit, il preferait quand même parler d'autre chose

- rho faut changer tout ça, j'ai cru voir sur le panneau d'affichage une fête d'haloween, si il n'est pas trop tard on va si rendre

il sourit largement
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Carlton
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Jenny Carlton


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : A quoi ça sert d'aimer si c'est pour toujours souffrir en retour
Humeur : Pas si mal que ça
Date d'inscription : 27/10/2007

Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:57

- Ben c'est déjà tout vu!

Elle le poussa ensuite doucement puis écouta ce qu'il lui disait ensuite.

- Une fête? Ah oui c'est vrai! Je l'avais complètement oublié celle la.
Ben si tu veux y aller je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [pv Krissy ou jenny] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv Krissy ou jenny]   Arrive [pv Krissy ou jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [pv Krissy ou jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Krissy
» Jenny Carlton
» FINI [pv Krissy]
» Krissy Tyler[OK]
» Chambre de Krissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser