Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINI [pv Krissy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue1/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (1/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:02

William arriva à l'hopital. Il était passé par l'accueil, ou on lui avait dit d'aller attnedre dans la salle d'attente. Il y entra donc avec Krissy et prit un siège. Il se sentait brûlant de fièvre et aurait bien aimé que cela cesse. Il était au service des urgenes, et bin il lui faudrait attendre 2 heures.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue100000000000000/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

[mdr et 4h pour une entorse ^^]

Krissy s'asseya à ses côtés et tenait toujours Will par le bras. Elle était limite énervée par la réaction de la personne de l'accueil qui lui avait dit d'attendre son tour. Plus le temps avançait et plus elle voyait que Will n'allait pas bien.


- Attends reste assis je reviens.

Elle se leva alors et retourna à l'accueil pour leur dire de se dépêcher à le prendre en charge quand elle s'entendit dire "Attendez votre tour" Krissy s'énerva et prit l'Aide Soignant par le col.

- Maintenant vous allez vous dépêcher si vous voulez pas avoir à attendre votre tour vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue1/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (1/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

[ ouai mdr ca m'est arrivé d'attendre comme ca .. mdr ]

William observa la jeune femme s'éloigner un sourire aux lèvres. Décidément, elle était irremplacable. Il l'observa. L'aide soignant paniqué dit alors, se dégageant de l'étreinte de la jeune femme:

- Non mais ca va pas !? Je vous rappelle que vous êtes dans un hopital et qu'il y a des personnes qui ont plus qu'un simple petit rhume ici !!!!

William ferma les yeux. Toujours pareil. En fait, il fermait les yeux car il avait deviné la réaction de Krissy, et il ne voulait pas voir ca ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue100000000000000/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:45

- Un simple rhume? Je suis peut être pas médecin vous savez mais si c'était seulement un rhume, il n'aurait pas autant de fièvre et de vertiges! Alors vous faites quelques choses ou j'appelle votre supérieur compris?!

Elle retourna ensuite vers William et tenta de se calmer.

- Je suis désolée de m'être emportée. Mais je ne supporte pas de te voir comme ça et eux qui ne font rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue1/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (1/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:57

Will lui si il allait bien aurait explosé de rire à cet instant, mais il avait trop mal à la gorge pour bouger alors il fit juste un petit sourire en direction de Krissy, et toussa.Le médecin s'approcha de lui, l'examina rapidement avant de dire:

Bon très bien suivez moi.

William se leva et commenca à suivre le médecin dans un étroit couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue100000000000000/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Kris se leva en voyant le médecin arriver et regarda Will. Elle ne savait pas trop si elle devait l'accompagner donc elle lui demanda s'il préférait qu'elle vienne ou qu'elle l'attende ici. Tout ce qu'elle elle voulait à ce moment là, c'est que William aille mieux et que ce ne soit pas quelque chose de grave. Enfin à priori ça devrait pas l'être. Mais bon vallait mieux vérifier ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue1/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (1/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

William observa longtemps Krissy et se retourna voyant qu'elle ne le suivait pas, il répondit à sa question en lui disant qu'il voulait qu'elel vienne ^^. Will et Krissy parcourèrent le long couloir et pénétrèrent dans une salle extrèmement blanche, ce qui faisait presque mal aux yeux. Le docteur lui dit:

- Installez vous jeune homme.

Sur ce Will s'allongea sur l'espèce de lit si on pouvait appeller ca comme ca, et le docteur vérifia sa gorge ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue100000000000000/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Krissy s'asseya alors pas loin de lui tout en faisant attention de ne pas gêner le médecin. Elle était beaucoup plus calme que tout à l'air mais elle était aussi assez stressé, se demandant ce que le médecin allait trouver. Elle avait horreur des hôpitaux et c'était aussi en partie à cause de cela qu'elle angoissait. Elle regarda son homme et le médecin sans rien dire pendant que celui ci l'examinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue1/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (1/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

William observait toujours le docteur faire. Il toussa encore une fois, laissant le mal de gorge s'installer violemment en lui faisant mal. William déglutit et ensuite, entendit le docteur parler:

- Bien bien bien ... Il me semble qu'il s'agit d'une bronchite aiguë... Ca se soignera vite, elle ne me parait pas très virulente mais il vaudrait mieux surveiller ca de près.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue100000000000000/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Lorsque Krissy entendit la réponse du médecin elle était en quelque sorte soulagée. Cependant elle s'adressa alors au médecin.

- Il vous semble ou vous en êtes sûr? Parce que vous savez on est jamais trop prudent.

Elle regarda ensuite Will et reporta ensuite son regard sur le médecin.

- Il aura quoi comme traitement à suivre?

L'atmosphère de l'hôpital était tel, que Krissy était angoissée alors qu'en temps temps normal quand le médecin venait chez elle, elle ne paniquait pas autant. Puis le fait que ce soit son homme qui soit malade, même si c'est pas grave, ça la rassurait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue1/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (1/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Le médecin leva un sourcil, puis reposa son regard sur le jeune homme avant de dire d'une voix plus sûre:

Oui j'en suis sûr à présent. Je vais lui prescrire .. alors .... du Xenophilotiol (mdr). Il devra en rendre un cachet le midi et un cachet le soir, avant ou après le repas.

Le médecin arracha le papier, signa et ensutie reconduisit les deux adolescents au dehors en ayant pour excuse, "mes patients m'attendent". William n'avait même pas eu le temsp de renfiler son manteau que le froid glacial lui piquait les yeux. Il mit son manteau et toussa une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
FINI [pv Krissy] Left_bar_bleue100000000000000/100FINI [pv Krissy] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

Elle regarda alors le médecin retourner à son cabinet et reporta ensuite son regard sur William.

- Vient on va aller à la pharmacie (je c pas si y en a une ^^ ) et puis ensuite on va retourner au chaud à l'académie.

Kris commença à marcher avec lui, en le tenant par le bras, en direction de la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





FINI [pv Krissy] Empty
MessageSujet: Re: FINI [pv Krissy]   FINI [pv Krissy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI [pv Krissy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de Krissy
» Boum :/ [pv Krissy]
» Krissy Tyler[OK]
» Chambre de Krissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Les soins :: L'hopital :: la salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser