Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
Alors bon je voulais savoir si quelqu'un ou quelqu'uns au pluriel mdr aimerais bien me faire un kit svp. Célébrité: Jesse McCartney.
.. Qui m'aime me suive !
Jenny Carlton commence à s'y faire
Nombre de messages : 54 Age : 40 Age du perso : 17 ans Coter coeur : A quoi ça sert d'aimer si c'est pour toujours souffrir en retour Humeur : Pas si mal que ça Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: Qui veut ? Mer 31 Oct - 16:22
Je peux essayer mais ce sera pas le top non plus ^^
Krissy Tyler Est connu
Nombre de messages : 213 Age : 40 Age du perso : 16 ans... Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron. Humeur : Très bonne Date d'inscription : 21/10/2007
Bon je t'avais dis c pas le top mais bon je suis pas une pro ^^ Si ça peut te dépanner c'est déjà ça.
William Cooper commence à s'y faire
Nombre de messages : 97 Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ... Humeur : Malade ... > Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
Eh bravo les gens ! Ca me fait très plaisir que tant de personnes pensent à moi ! mdr ^^
Asha Kimberley *Rock PrincesS°
Nombre de messages : 321 Age : 30 Age du perso : 18 ans Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?° Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Je connais personne encore -_-' Humeur : J'ai la patate xD Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 32 Age : 35 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Je connais personne encore -_-' Humeur : J'ai la patate xD Date d'inscription : 05/11/2007