Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Ben elle se sert contre lui, pas trop non plus pour pas l'étouffer, après que Will l'ait embrassé puis ferma ses yeux tout en étant dans ses bras. Peu n'importe qui pouvait débarquer, elle avait bien l'intention de rester avec Will' et puis il faut dire que la fatigue étant présente, elle n'avait pas trop le courage de le réveiller pour aller dans une de leurs chambres.


[hj : en mm tps on peut pas aller dans les chambres mdr puisque Bradin est dans la mienne ^^ et Lyn dans la tienne]
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

William fut tiré de son sommeil paisible par un rayon de soleil qui vint s'installer sur ses yeux. Il ouvrit les yeux, avant de se lever doucement puis de déposer un baiser sur le front de Krissy. Will alla ensuite dans la petite cabine qui servait de mini salle de bain du foyer, et ouvrit l'eau au robinet. Il en prit dans ses mains et s'en versa sur la figure. Le jeune homme toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:20

Krissy qui avait mit un petit moment à s'endormir n'avait pas remarqué de suite que son homme s'était levé. Lorsqu'elle se tourna, elle entendit tousser. Elle ouvrit donc ses yeux et regardait autour d'elle. Elle remarqua alors que William s'était déjà levé. Elle s'asseya un instant dans le canapé puis se frotta les yeux et regarda dehors, le temps de mieux se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:29

William retoussa. Il lui semblait qu'il s'était enrhumé. Sa tête lui tournait, il se sentait faible et fragile. Il se snetiat fiévreux. Le jeune homme repartit endirection du foyer. Il arriva vit Krissy réveillée, et ayant trop mal à la gorge pour parler lui adressa un sourire avec un signe de main. Il s'allongea ensuite sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

Elle lui souri quand elle le vit arriver, toutefois quand elle le vit se recoucher, il lui semblait qu'il n'avait pas l'air bien. Elle posa ensuite sa main sur son front et regarda Will.

- Tu devrais aller à l'infirmerie tu crois pas? Parce que tu n'as pas juste l'air d'avoir de la fièvre, tu en as réellement.

Krissy resta assise à ses côtés tout en attendant sa réponse, elle lui tint la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:41

William regarda Krissy. Il lui sourit avant de lui répondre d'une petite voix:

T'es sûre? Ca va pas te gâcher la journée ?


Il savait déjà sa réponse de toute facon, aussi commenca-t-il à enfiler son pull, pour pouvoir sortir dehors. Il se leva mais un peu trop brutalement et il manqua de peu de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Left_bar_bleue100000000000000/100Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

- Pourquoi ça gâcherai ma journée? Au contraire je préfère que tu y ailles. On sait jamais.

Krissy se leva ensuite et prit ses affaires quand elle vit que Will manqua de tomber. Elle le rattrapa alors par le bras et le regarda.

- Attends vas-y doucement, je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]   Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la boite de nuit [ pv Krissy - Bradin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgences [pv Will - Krissy - Bradin - Aaron^^]
» Pub de Krissy
» Mange un peu [Pv Bradin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser