Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sympas....[Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Dipson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Lauren Dipson


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Je connais personne encore -_-'
Humeur : J'ai la patate xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Sympas....[Bill] Left_bar_bleue100/100Sympas....[Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sympas....[Bill] Empty
MessageSujet: Sympas....[Bill]   Sympas....[Bill] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:38



    Nouvelle ville, nouveau départ, oui, il était temps d'oublier le passer, de ne plus regarder en arrière et aller de l'avant. Il était temps pour Lauren de se prendre en main, de ne plus repenser à son ancienne vie et de la recommencer ici. Mais qui dit nouvelle ville dit s'intégrer, le plus dur était sûrrement à l'université.

    Le lendemain de son arrivée, c'est habillée d'un jean, d'un tee shirt et d'une veste que la miss se dirigea vers la grande université de la ville. Une fois arrivée devant le portail, elle inspira doucement avant de faire ses premiers pas vers le bâtiment. Bon, le plus dur était fait, enfin maintenant elle devait trouver le bureau du principal et c'était pas gagné.

    Les étudiants marchaient rapidement, on aurait dit qu'ils avaient le train à prendre, Lauren, elle marchait tranquilement, pas vraiment pressée de se rendre en cours. Mais bon avant cela il fallait comme je l'ai dit qu'elle trouve le principal pour finaliser son inscription. Elle s'arrêta vers un étudiant, lui tappotant l'épaule en lui demandant

    "Tu pourrais m'indiq..."

    Petite pause parce qu'apparement le garçon n'en avait rien à faire d'elle, effectivement, il était déjà à l'autre bout de la pièce...La miss s'adossa au mur en soupirant.

    "Merci c'est cool."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sympas....[Bill] Left_bar_bleue60/100Sympas....[Bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sympas....[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sympas....[Bill]   Sympas....[Bill] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:45

Bill marcher dans le meme sens que les étudiant, mais pas aussi vite que eux, lui il n'était pas très presser d'aller en cours. Lui et les cours sa fesait deux meme voir plus et sa depuis pas mal de temps. Devant lui il y avait une fille qui s'était arrêter et avait adresser la parole a une personne qui n'avait pas répondu et qui était déjà partit.

*vraiment presser celui-la*

Le jeune androgyne regarda la jeune fille pendant un certain moment puis il avança vers elle pour lui demander ce qu'elle voulait savoir

"Salut...tu veut te rendre ou ?..a ce que j'ai vu il a pas l'air très sociable" dit-il en parlant du mec a qui elle avait adresser la parole.

Bill laissa un sourire se dessiner aux coin de ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Dipson
Ti' nouveau
Ti' nouveau
Lauren Dipson


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Je connais personne encore -_-'
Humeur : J'ai la patate xD
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Sympas....[Bill] Left_bar_bleue100/100Sympas....[Bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sympas....[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sympas....[Bill]   Sympas....[Bill] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:12


    On se demande où les gens ont été éduqués parfois, enfin si ça se trouve elle était tombé sur le seul garçon qui n'était pas sociable et si c'était le cas, elle n'avait vraiment pas de chance. Enfin bref, heureusement les garçons ne sont pas tous les mêmes, d'ailleurs il y en a qui prit pitié de la jeune femme pour lui venir en aide...C'était sympas de sa part sinon elle serait restée collée au mur toute la fin de journée...Bref, remontant son visage pour voir qui lui adressait la parole, elle afficha un petit sourire sur ses lèvres.

    "Oui, j'ai le dont de tomber sur des gens pas sympas...Enfin apart toi peut être."

    Lauren afficha un plus large sourire, montrant ses petites quenottes et elle regarda les gens passer autour d'elle avant de reposer son regard sur le garçon, le look plutôt étrange ce qui était loin de déranger notre petite miss.

    "En fait je cherche le bureau du principal..J'viens d'arriver et pour se repérer ici c'est galère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympas....[Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sympas....[Bill]   Sympas....[Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympas....[Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [pv bill]
» Portable de Bill
» tromper de chambre (pv bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser