Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repos [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:26

Emily qui venait de passer cette première journée à l'université était plus excitée que fatiguée. D'une elle avait retrouvé son frère jumeau qu'elle avait pas vu depuis des années et le fait que cette fille le cherchait un peu trop dans l'après-midi, ça l'avait énervée. Elle entra donc dans le foyer et s'asseya dans le fauteuil près de la cheminée. Elle était en chemise de nuit, couverte par sa couette et toute recroquevillée dedans. Il faisait tellement froid. A croire qu'on était déjà en hiver. Elle alluma doucement la télé et zappait sur les différentes chaines qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:35

Bill venait de faire son entrée dans cette université bien entendu comme toutes les personnes qui entrer dans cette université il ne connaissait personnes enfin cela ne le déranger pas tellement car il était plutot du genre a être solitaire. Il avait fini par déposer ses affaires dans sa chambre sans les ranger il les avait juste poser sur son lit et en était ressortit très vite. Bref, Bill ne savait pas trop quoi faire il avait déjà fait le tour de l'université et puis cela n'était pas tellement intéressant. Il décida donc de se rendre au foyer il savait que rare était les fois ou celui-ci était vide enfin après un momment de marche il était arriver au foyer il entra sans vraiment faire attention aux personnes qui était dans ce lieux. Bill regarda autour de lui est remarqua qu'il n'y avait qu'une personne cette personne était une fille. Il la regarda pendant quelque secondes avant de prendre la parole

"Salut..je te dérange pas au moins ?"

Cela pouvait paraître comme une question bête car le foyer était ouvert a tous mais il préférer demander quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:47

Emy qui regardait alors s'il y avait quelque chose d'intéressant à la télé continuait de zapper lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Elle se retourna alors face à lui et lui sourit.

- Salut! Non vas-y entre!
Je m'appelle Emily.


De toutes évidences, lui aussi était pas ici depuis longtemps. Elle ne l'avait pas encore vu depuis son arrivée et comme elle aussi était nouvelle elle savait bien ce que c'est que d'être seule et ne connaître personne. Elle se pencha ensuite pour chercher le programme TV sur la table et regarda Bill.


- ça ira peut-être plus vite que de zapper.


Elle parcoura un instant le magazine et le tendit ensuite à Bill.


- Tiens tu veux le regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Pur une fois, Bill n'était pas tombé sur une personne qui semblait le juger a la première apparence, sa Bill avait tellement vécu cela qu'il en avait pris l'habitude. Il était vrai que c'était saoulant mais bon a force ont s'y fesait fin soit les personnes des cette université avait l'air autrement ce qui fesait était plutot agréable du moins pour le moment. Bill entra et alla s'installer dans un fauteuil pas très loin

"Enchantée de faire ta connaissance Emily..Moi c'est Bill"

Bill pris le programme qu'Emily lui tendait

"Merci"

Bill laissa un sourire se dessiner sur ces lèvres, puis il regarda le programme pendant quelque minutes puis il le reposa sur la table qui n'était pas très loin pour ensuite reposer son regard sur Emily

"Il n'y a pas grand chose d'intéressant...tu est nouvelle aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:36

- Enchantée aussi!

Quand elle le vit reposer le programme télé et entendre dire qu'il n'y avait rien d'intéressant elle souria.


- Ils ne savent plus quoi nous sortir comme émission maintenant.

Lorsque Bill lui demanda si elle aussi était nouvelle, elle acquiesça.

- Oui je suis arrivée ce matin et toi?

Comme elle avait toujours aussi froid elle serra un peu plus sa couette contre elle.

- Ils connaissent pas le chauffage ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:20

Effectivement, Emily n'avait pas tord en ce momment au niveau TV il ne savait plus trop quoi inventé pour attirer le regard des gens c'était de pire en pire fin soit lui il ne regarder pas tellement la TV car la plupart du temps il s'endormait devant celle-ci pour vous dire que c'était très passionnant pour lui^^.

"Sa c'est bien vrai..il invente tout et n'importe quoi pour attirer les regardes des gens et en plus de sa les émission sont souvent faite de mensonges"

Cela était bien vrai la plupart du temps les émission qu'ont voyait actuellement était du pur mensonges enfin soit^^. Bill était lui aussi nouveau dans cette université qui trouver plutot bien pour le moments mais jusque quand ? sa s'était une bonne question

"Moi je suis nouveau aussi je suis arriver en fin de matinée..pour le chauffage a mon avis il connaissent pas ou alors il ont peur de dépenser de l'argent en l'activant"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

- Oui je crois aussi. Mais c'est pas possible d'être aussi radin. En plus si je tombe malade c'est pas eux qui vont payer.

Elle lui souria ensuite quand il lui parla de sa vision des choses par rapport à la télé.

- En même temps y a des choses plus intéressantes à faire.


Dit-elle en le regardant pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:21

"A mon avis si cela est possible"

Un sourire se dessina sur son visage mauvais. Un point de cette université il étaient radin^^enfin c'était ce que fesait penser l'absence du chauffage non mais c'était vrai qu'il fesait froid ils pensaient certainement pas aux élèves qui vivait dans cette université mais pensaient plutot a eux..désespérant^^Bill regarda autour de lui pour ensuite reposer son regard sur Emily, il était vrai qu'il y avait des choses quand meme plus intéressantes a faire

"Oué sa c'est vrai, il y a des chose plus intéressante à faire"

C'était sur qu'il y avait pas mal de chose a faire plus intéressantes quand ont était nouveau comme lui dans un bâtiments pareil mais il y avait aussi plusieurs chose qui était plus intéressante a faire et qui n'avait rien a voir avec l'université
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:28

- Bien on en a la preuve.

Elle regarda ensuite Bill et lui souria, puis remonta un peu sa couette sur elle.

- Et comme tu es d'accord avec moi tu penses à quoi comme choses plus intéressantes à faire?


Elle soutena ensuite son regard sur lui en attendant de voir ce qu'il proposerait.
En réalité depuis son arrivée ici, elle l'avait trouvé différent des autres, comme son frangin à vrai dire et ce genre de mec lui plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:49

Effectivement ils en avaient la preuve car Emily avait très froid d'ailleurs sa se voyait rien qu'en la regardant suite a la couette qu'elle avait sur elle, lui Bill avait un peu froid mais sa se comprenait vu que lui il portait juste un maillot et un simple jeans. Des chose intéressante a faire lui Bill en avait mais bon tout les monde n'avait pas le meme avis et les meme occupations que lui

"Oh il y a plusieurs chose a faire d'intéressant mais cela est possible que tu ne soit pas totalement d'accord sur les chose que je considère comme intéressante enfin venons a ces chose donc moi étant donnée que je viens carrément d'un autre pays qu'ici je visiterais la ville, ensuite faire d'autre connaissance pour éviter de m'ennuyer..mmh embêter mon monde^^aller en cours

Oui oui embêter son monde était bien une chose que Bill savait très bien faire mais ce n'était jamais vraiment bien méchant c'était juste de la taquinerie. Bill n'avait pas quitter un instant Emily des yeux, il aimer bien parler avec elle c'était une fille plutot sympa bien qu'il ne la connaissait depuis peu et puis fallait l'avouer elle était plutot mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

Quand elle vit que Bill n'avait rien d'autre à se mettre sur le dos alors qu'il faisait froid, elle lui fit signe de se mettre à côté d'elle sous la couette.

- Tu peux venir à côté de moi si tu veux, ça t'évitera de tomber malade.

Elle remarqua ensuite que celui-ci ne la quittait pas du regard et cela ne la dérangeait pas du tout.
Au contraire ça l'amusait plutôt et elle se sentait flattée que les mecs la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:16

Bill hésita pendant une fraction de secondes mais après ce petit instant écroulé il se décida a quand meme aller se mettre a coté d'Emily après tout c'était elle qui lui avait proposer et puis il n'allait quand meme pas refuser

"Oué effectivement sa m'évitera de tomber malade mais bon sa me dérange pas tellement..comme sa les cours pour moi son annulé"

Tombé malade ne déranger pas tellement Bill suite au cours mais bon il n'aimer pas tellement tomber malade car après il ne pouvait plus bouger de son pauvre lit^^Bill était bien la mais il ne pouvait plus observer Emily comme il le fesait avant mais il trouvait quand meme le moyen de la regarder

"Tu as des frère et soeurs ?"

Bill avait poser cette question pour changer un peu de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:31

Elle souleva alors la couette lorsque celui-ci vint à ses côtés puis se mit à rire en l'entendant parler des cours.
Elle le regarda ensuite dans les yeux puis lui répondit.


- Oui j'ai un frère, il s'appelle Kyllian, tu l'as peut être déjà vu?
C'est le genre de mec que tu évites généralement. Il aime bien embêter son monde lui aussi. C'est mon frère jumeau.
Et toi? T'as des frangins?


Lui demanda-t-elle en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

Bill plongea alors lui aussi son regard dans celui-d'Emily elle avait des yeux plutot captivant, effectivement Bill avait rencontrer son frère au niveau des casiers et lui avait semblait plutot sympa enfin pour le peu qu'il lui avait parler mais sa se voyait que c'était une personne donc ont éviter généralement

"Oué je l'es rencontrer..au niveau des casiers il a l'air plutot sympa mais bon sa ce voit que c'est une personne qu'ont cherche plutot a éviter la plupart du temps..moi oui j'ai une frère..jumeau aussi"

Bill avait son frère jumeau Tom mais bon il n'avait plus trop de nouvelle depuis un certains moment tout ce qu'il savait de lui c'était qu'il se trouvait encore en Allemagne et qui ressembler beaucoup a Bill
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

- En même temps quand on le connait mieux, on comprend pourquoi il est aussi désagréable parfois.

Quand il lui parla de son frère jumeau, qui apparemment n'était pas ici, elle baissa la tête. Elle repensait surtout à sa séparation qu'elle avait eu avec Kyllian et comment toutes ces années, elle avait très mal. Soudain elle sentit une larme lui couler sur la joue, elle essuya donc vite fait celle ci et regarda Bill, les yeux encore un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

"Sa c'est vrai..de toute façon ont ne peut pas juger une personne si ont ne la connais pas vraiment ou totalement seul les proche de ton frère peuvent le comprendre comme toi par exemple"

Lui, Bill avait aussi parfois c'est saute d'humeur parfois suite a son frère jumeau qui n'était pas auprès de lui et qui le fesait souffrir mais sa il ne le montrer pas tellement et n'en parler quasiment pas. Bill remarqua que les yeux d'Emily était devenu rouge elle avait certainement envie de pleurer ou alors elle l'avait déjà fait mais sa Bill n'en savait rien.

"Sa va Emily ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

- Oui je sais bien, mais malheureusement il y a toujours des personnes qui ne cherche pas à comprendre.

Elle soutena alors le regard de Bill et lui répondit.

- ça va aller t'inquiète pas. C'est juste que je sais ce que c'est que d'être séparé de son frère jumeau...
Avec Killian on a été séparé pendant des années et on en a beaucoup souffert.


* J'en souffre même encore aujourd'hui d'ailleurs, même si je l'ai retrouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:31

"Malheureusement oui, il y a toujours des c*ns sur terre"

Bill avait l'impression d'avoir blesser Emily en parlant de ce sujet il aurait aimer l'éviter mais cela était venu comme cela, Emily était enfin une personne qui la comprenait car elle meme, avait était séparer de son frère jumeau, et Emily avait compris que Bill avait était séparer de son frère

"Ah d'accord..je comprend mieux c'est peut être a cause de que ton frère est comme cela"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

- Oui je pense aussi et il va falloir du temps pour qu'il réalise, mais je lui fais confiance il y arrivera vite.

Elle lui souria ensuite tout en remontant un peu la couverture sur eux.

- Fait froid c'est casse-pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

Bill penser que Killian arriverais vite a réaliser, il lui fallait juste un peu de temps ce qui était normal. Lui c'était un peu bizarre qu'il ne s'était pas refermer sur lui meme ou encore être partit dans la solitude la lui avait arriver pendant deux ou trois mois mais après il avait cesser cela

"Mais oui il y arrivera il lui faut juste du temps"

Bill lui rendit son sourire

"Effectivement il fait froid"

Bill avait froid mais pas autant qu'Emily en avait l'air, amicalement Bill pris Emily dans ces bras pour la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

- Oui c'est sûr et maintenant il n'est plus tout seul. Je suis là moi.

Emy sourit ensuite à Bill puis posa sa tête contre son épaule. Elle était bien avec lui et il la comprenait, ce qui faisait qu'elle pouvait se confier à lui sans problèmes. Elle le regarda ensuite dans les yeux tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

"Oui maintenant il faut que tu soit toujours la pour lui et sa ira certainement mieux pas la suite, mais si vous venez de vous retrouver sa mettra un peu plus de temps"

Malgré qui la connaissait depuis peu il aimer bien parler avec elle car elle le comprenait elle avait vécu la meme chose qui lui avec son frère jumeau sauf que lui n'avait pas retrouver son frère du moins pas pour le moment mais il compter bien le revoir et ne plus jamais s'en séparer. Bill regarda par la suite Emily avec un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:57

- Oui je sais bien, mais je peux pas non plus être près de lui 24/24 pour qu'il ne s'en prenne pas aux autres.
Puis j'ai aussi ma vie à vivre maintenant que tout va mieux pour nous. Et toi? Pourquoi ton frère ne t'as pas accompagné?


Elle attendait ensuite qu'il lui réponde, tout en soutenant toujours son regard. Fallait bien qu'elle se l'avoue, ce mec lui plaisait mais le fait qu'elle le connaissait à peine ne la rassurait pas sur le fait d'avouer ses sentiments à quelqu'un que l'on connaissait pas. Et si celui-ci n'avait pas les mêmes sentiments pour elle, cela ne le ferait pas du tout...Elle se décida quand même à lui faire comprendre qu'il lui plaisait et qu'elle attendait plus que d'être amie avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

"Sa c'est sur que tu ne pas etre 24/24 avec lui car tu a ta vie a mener mais il a la sienne aussi"

Bill ne lacher pas des yeux Emily, il n'allait quand meme pas regarder le plafond blanc^^sa serait complètement idiot. Son frère non il ne l'avait pas accompagné car il était rester en Allemagne

"Non mon frère ne m'as pas accompagner car quand nos parents ont divorcé moi je suis rester avec ma mère normalement mon frère devait rester avec nous mais mon père la pris et puis mon frère ne pouvait rien dire car d'après la justice il n'avait pas encore le droit a la parole et depuis j'ai peut de nouvelle je sais juste qu'ont se ressemble énormément et qu'il est toujours en Allemagne"

C'était bien la première fois que Bill raconter sa a une personne qui connaissait depuis peu mais il avait confiance en Emily et puis parfois sa fesait du bien d'en parler et puis Emily le comprenait car elle avait vécu a peu près le meme..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:31

- Oui et j'espère qu'il le comprendra assez vite.

Elle l'écouta ensuite tout en soutenant son regard. Elle comprit alors qu'il souffrait autant qu'elle à cause d'être séparé de son frère.

- Je suis désolée pour toi... J'espère que tu le retrouveras bientôt...

Elle baissa ensuite la tête, s'en voulant un peu de lui avoir poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [pv bill] Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [pv bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit repOs de Erika [qui veut venir vient ! mdr ]
» Sympas....[Bill]
» Portable de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser