Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repos [pv bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:46

Bill penser beaucoup a son frère en ce momment bien entendu il avait lui aussi sa vie a faire de son coté mais il voulait quand meme le retrouver il souffrait de cette séparation. Malgré cela Bill ne perdait pas son sourire pour autant il fallait juste attendre un peu il fesait tout pour le retrouver mais tout n'était pas si facile. Le jeune androgyne releva la tete d'Emily a l'aide de sa main

"C'est pas grave..j'espère aussi je verrais bien par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:56

Elle le sentit qui relevait sa tête et le regarda dans les yeux tout en restant silencieuse, espérant qu'il puisse revoir son frère un jour. Puis à force de le regarder dans les yeux comme ça depuis un moment, elle rapprocha lentement son visage du sien et l'embrassa tendrement tout en posant l'une de ses mains sur sa main à lui. Elle le regarda ensuite à nouveau tout en étant toujours dans ses bras sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:31

Bill ne repoussa pas Emily, pourquoi ? tout simplement parce qu'il fallait l'avouer Emily ne lui était pas indifférente, c'était une fille qui la comprenait, et puis il fallait l'avouer elle lui plaisait et sa il ne le se cacher pas, il avait toujours son regard plonger dans celui d'Emily après quelque seconde de silence mais aussi d'admiration^^. Bill approcha doucement son visage du sien a son tour pour ensuite l'embrasser tendrement a son tour. Il la regarda ensuite toujours avec ce petit sourire aux lèvres, elle était toujours dans ces bras ce qui ne dérangeait pas Bill et puis Emily semblait plutot bien là..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:45

Elle le laissa ensuite prolonger puis le regarda dans les yeux une fois qu'il eût arrêté de l'embrasser. Elle était si bien avec lui et heureuse de voir que ses sentiments qu'elle avait pour lui étaient partagés. Elle le connaissait à peine mais ça avait comme un coup de foudre pour elle. Dès qu'elle l'avait vu, elle avait comprit que Bill serait plus qu'un ami pour elle. De plus, il comprenait parfaitement ses problèmes comme elle pour les siens. Elle s'allongea ensuite sur le canapé en perpendiculaire à lui, du coup elle se retrouvait avec sa tête sur son torse et ses pieds à l'autre bout du canapé.

- Je suis bien avec toi... J'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps alors que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Bill connaissait Emily depuis a peine une voir deux heure et pourtant il se sentait bien avec, quand il était arriver dans ce foyer il ne penser pas que ses sentiments envers Emily aurait était plus fort que que de l'amitié mais avec le temps dont il parler ensemble, les sentiments de Bill a l'égard d'Emily avait changer et il avait su a partir de la qu'elle était bien plus qu'une amie pour lui, elle comprenait ces problèmes car ils avaient a peut prêt le meme vécu. Bill se sentait enfin compris, il caresser les doux cheveux d'Emily

"Moi aussi je suis bien avec toi..effectivement ont se connais depuis peu de temps mais cela n'empêche rien..si tu a l'impression qu'ont se connaît depuis longtemps c'est peut être du au fait qu'ont se comprend..enfin je veut dire au niveau de notre vécu"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:55

- Oui c'est sûrement ça.

Elle resta contre lui le regardant dans les yeux et prit son autre main.


- Tu sais, je voulais que tu saches aussi...que je serai toujours là pour toi. Quoiqu'il nous arrive.
Et c'est pas parce qu'on est ensemble que tu pourras plus te confier à moi. Le fait que l'on soit ensemble ne change rien. Au contraire, je crois même que ça ne peut que nous aider à se sortir de cette période difficile que l'on traverse tout les deux.


Ensuite elle l'embrassa de nouveau tendrement tout en serrant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:33

Bill prolongea le baiser d'Emily, pour lui rien ne changer tellement ce qui changer était le faite que maintenant il était avait Emily et que ses sentiments n'était plus convier a de l'amitié mais plutot a de l'amour..

"Moi aussi je serais toujours la pour toi..quelque soit la chose qui peut se passer je serais toujours a ton écoute. Je pense aussi que sa peut nous sortir de cette période difficile c'est pareil pour toi je serais toujours la si tu a besoin de parler tu peut te confier a moi malgré que l'ont soit ensemble cela ne change rien"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:29

- ça fait vraiment plaisir de voir que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Elle l'embrassa alors de nouveau tendrement puis resta ensuite blotti dans ses bras, regardant, si on peut dire ça, la télé. A vrai dire, elle pensait plutôt à autre chose en la regardant. Surtout qu'elle était si bien dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trüfer
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Bill Trüfer


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Bill afficha un sourire aux coin de ces lèvres, il était bien la, il était arriver depuis peut dans cette university mais pour la plupart des personnes qu'il avait rencontrer était plus ou moins agréable. Pourtant avant qu'il vienne ici il ne penser pas que sa se passerais ainsi suite a son look qui était hors du commun. Il était surtout bien la avec Emily, enfin une personne qui le comprenait mais qui semblait aussi accepter son style vestimentaire. il posa son regard sur la tv, ce qui y passer était totalement archi-nul

"C'est passionant ce qui passe a cette tv"

Bill ne voyait pas trop pourquoi il avait dit sa, mais il l'avait dit surtout pour casser le silence, il n'aimer pas tellement le silence
Revenir en haut Aller en bas
Emily Vice
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Emily Vice


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Age du perso : 16 ans
Coter coeur : Attention à celle qui approche trop près de Bill, son chérii et de Kyllian son frère qu'elle adore
Humeur : Moyenne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Toujours 16 ans...
Santé:
Repos [pv bill] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Repos [pv bill] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

- Bof! Je préfère te regarder toi parce qu'à la télé y a que dalle. Et puis autant qu'on en profite parce que pour le moment personne n'est debout à part nous. On est tranquille comme ça.

Elle l'embrassa alors de nouveau tendrement tout en restant blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [pv bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos [pv bill]   Repos [pv bill] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [pv bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit repOs de Erika [qui veut venir vient ! mdr ]
» Sympas....[Bill]
» Portable de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser