Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BOOM, Aku' débarque...8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:19

Aku' était dans le train en train de pioncer sur une banquette, il était tombé dans une cabine ou y'avait un vieux, mon dieux qu'il était content vous vous imaginez même pas -_-'. Le vieux ronflait comme pas possible, ce qui réveillait Aku' toutes les cinq secondes, il s'énervait de plus en plus, il rouvrit les yeux, se redressa, il allait pas tarder a coller un pain à l'autre sénil, il se mit a brailler pour réveillet le vieux

URUSAI TEME !!! è.é

Ralala, Aku' n'avait AUCUNE patience. Le vieux se réveilla d'un coup, il avait l'air pommé, il sortit de la cabine pour aller pisser aparamment, en profita pour fermer la porte a clef et se rallonger, il mit ses écouteurs dans ses oreilles au cas où le sénil reviendrai et défoncerait la porte, ce qui paraissait peu probable. Le petit Diable s'endormit paisiblement jusqu'a ce qu'il arrive en gare, qu'il ressente les secousse du train qui s'arrétait et surtout qu'il se retrouve par terre, il se releva genre "Kuso ! Même pas mal...-_-", il sortit du train avec ses valises, il marcha tranquillement le long du quais, sortit de la gare et marcha sur un trotoir, il voyait les taxis passer devant lui il en arréta un a coup de coup de poing dans le pare-buffle, il monta et indica à l'incomptétant qui servait de chauffeur la direction a prendre, en un quart d'heure et quelques tournicottis dans tous les sens, Aku' arriva enfin à sa destination finale, il sortit du taxis, dit au chauffeur d'aller de faire voir et partit sans payer, c'est alors qu'il se retrouva devant le portail. Il posa ses bagages au sol comme des grosses merdes, posa également sa guitare, en douceur par contre, il farfouilla en suite dans la poche intérieur de son blouson et sortit une clope ainsi qu'un briquet, il alluma sa clope, rangea son briquert fuma tranquillement sa cigarette inspirant de grandes bouffées de nicotines. Il vit une bande de pouffes passer devant lui, il lança

Ama...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:35

Lorelaï se retourna.

*Gyah ! Japonais ??? Ou ça ???*

Elle dévisagea le jeune homme et sourit d'un p'tit air sadique.Elle ne faisait pas partie de la bande de filles juste devant elle mais elle savait que ce que venait de dire le nippon n'était pas aussi gentil que "Kun" ou "Chan" ou, encore mieux "Tu es mon akatsuki"Bref. En tout cas, elle lui dit :

-Wenese, Baka-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

    Aku' savourait sa ciragette tout en observant toutes les puffes qui passaient lorsqu'il entendit l'une d'entre elles lui parler dans sa langue, il tourna la tête doucement et lui adressa un regarda glacial assaisonné d'un sourire démoniaque qui faisait froid dans le dos, on aurait dit qu'il était possédé, il attendait un peu de lui envoyer son poing dans la gueule

    Nani ? Mô ichidoitte kudasai ?

    Aku' lui demandait de répéter avant que ne parte son poing il n'avais aucune pitié pour les filles, loin de là...., il avait un poing serré, déjà, comme osait-elle l'insulter de baka ? Elle allait le payer cher, très cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

Lorelaï vit le poing du Jap' contracté et se mit en position défansive et dit, sans aucune crainte :

-Wenese, Baka-kun.

*Je suis l'akatsuki, la lune rousse du vent du soir c'est pas toi qui va me faire peur, Vollidioten*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

    [Tu fais chier avec ton allemand....-_-']


    Aku' eu un sourire genre "Reste calme mon pteit Aku' t'as du mal entendre...."

    *NON J'AI TRES BIEN ENTENDU !!!*

    Aku' était dans une colère tellement grande qu'on pouvait sentir de l'électricité dans l'air. Il n'avait absolument pas peur de la fille, surement grace aux arts martiaux qu'il faisait, puis même, iln'avait peur de rien, même pas de perdre un être cher, vu qu'il n'avait pas d'être cher, il s'approcha de la fille, il avait remarqué qu'elle était sur la défencive, la gloire d'Aku' n'en sera que plus grande, et la douleur pour la fill à la hauteur de sa gloire...Il s'approchait donc de la ama en question, il s'arréta a quelques centimètres d'elle, et lui lui envoya son poing dans la gueule, il n'avait aucune pitié, la fille pissait du nez, Aku' marcha vers ses bagages et s'asseya dessus

    Je te conseil de na par recommencer sinon la prochaine fois, je te tue...

    Et ce ne sont pas des paroles en l'air....


    Aku' tenait toujours paroles, il ne flallait pas le prendre à la légère, il avait toujours un joli kanif sur lui, puis même sans, avec les techniques d'arts martiaux qu'il connaissait, il n'avait pas besoin d'armes pour tuer quelqu'un. Si la fille avait ne serais-ce qu'une once de jugeotte, elle s'en irai avant de se retrouver à s'éttoufert avec son propre sang....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

[Lore est bulgare-française-allemande]

Lorelaï sourit d'un air sadique.

*Ah c'est comme ça ? Alors tu va voir que les arts martiaux Vietnamiens valent plus que les Japonais*

Sans s'attarder sur le sang qui coulait de son nez, Lorelaï dit :

-Tu peux me tuer.Tu me rendrais service.CHIENLOCK SOEIN

Poing dans la geule-Balayette mariée avec tiem dans la nuque.Tel est le deuxième enchainement que Lore fit subir à Aku
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

    [Pas compliqué tout ça -_-']


    Aku' encaissa les coups, il était habitué depuis le temps qu'il faisait des combats, il se releva et épousseta ses vetêments comme si de rien était

    Dans ce cas, si ça peut rendre servir, je vais soulager ta peine...

    Aku' sortit son kanif de sa poche, il passa derière la fille et lui trancha la gorge et la jeta a terre, elle ne pourrait plus trop bouger maintenant, autant qu'elle soit déjà par terre ça lui éviterai de tomber de trop haut...

    Bai bai, Baka...

    Aku' rangea son couteau, il lécha le sang qu'il y avait dessus en regardant la fille dans les yeux, il se retourna, rangea son couteau et prit ses valises, il partit
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:12

[Moi pas sensée mourrir si facilement -_-']

La respiration de Lore était sifflante et elle savait que si elle ne faisait rien, elle n'en aurait plus pour très longtemps.Elle sourit et cracha du sang.

*Je peux mourrir, il n'est plus là.Mais si je meurs l'autre réalisera son rêve.Je ne dois pas mourrir avant de le voir finir en prison.*

-Hey, ahou...murmura-t-elle au japonais qui s'éloignait
Merci...Mais tu me tueras un autre jour, ok ?

Lore s'évanouit

[Lore est solide on ne tranche pas sa gorge si facilement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:59

[N'importe quelle personne, même si c'est un super musclor, avec la gorge tranchée il fait pas long feu....]


    Aku' entendit l'autre parler, un grand sourire sadique apparut sur ses lèvres, son regard était tellement noir derrière sa frange qu'on aurai dit le regard d'un demon, il ne s'appelait pas Akuma pour rien...Il fit demi tour re revint vers la fille, si elle bougeait elle se viderai de son sang encore plus vite, il s'accroupit et la regarda dans les yeux, il avait toujours le même regard, et se grand sourire si peut rassurant, il leva une main vers le cou de la jeune femme, il indroduisit son index dans la plaie, faisait rentrer son doigt jusque dans sa gorge, la douleur devait être insupportable, et encore c'était peser ses mots. Il dit à l'oreille de la jeune femme, avec un ton en même temps sadique et doux

    Shine...

    Le Diable personnifié. Il se releva, suça son doigt, ayant du sang sur les lèvres, il se retourna, avec ses bagages dans les mains, il partit pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

[Hey vous êtes gentils mais on n'assassine pas les autres persos du forum! Faites quelque chose pour que Lorelaï s'en sorte. Elle n'avait pas prévu de quitter le forum, sa mort n'a donc pas à être mise en scène.]
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

Lorelaï souffrait atrocement.Un dernier espoir la fit se réveiller.Elle avait déja perdu beaucoup de sang.Elle regarda le japonais s'éloigner.Elle grimaça et, voyant la mare de sang à coté d'elle elle plongea son doigt dedans et écrivit sur le sol :

"HILFE"

Elle ne pouvait rien faire d'autre.Elle resta à regarder la silhouette sombre du japonais s'éloignant.

-Je te bénis éspèce de con.Parceque t'en auras bien besoin si tu veux pas te retrouver en taule.Murmura-t-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:15

[Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:08

[HUM HUM comme l'a dit Asha je ne veux pas quitter le forum donc je ne dois pas mourrir alors on devrait peut-être changer un truc ou deux parceque je ne dois (normalement) pas mourrir donc ou tu fais un truc pour qu'elle s'en sorte ou tu change et on oublies le canif dans la gorge, OK ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:14

[Non non je change pas le kanif, t'as qu'a dire qu'il y a un clampin qui est passé par là, il a appelé les secours et tout tralala bla bla....]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

Lorelaï sentait sa vie vit lui échapper.Elle revoyait Nathan, ses blagues, Asha et son sourrire, sa mère, Mlle Lohan, Julien, Bill, Tom et son casier Kyllian et son amabilité (XD),les japonais, Gustav, Lyn, Evie, la jeune fille du parc...

*Tiens, elle parait plus réelle que les autres...*


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:59

[Aku, excuse moi, mais ce n'est pas comme si tu avais le choix. Tu n'a aucun droit de tuer Lorelaï.]
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue100/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (100/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:53

[mouai ca se fait pas trop ca serait trop facile si on peut commencer à tuer tout le monde ; ce genre de chose se fait normalement que sous autorisation du perso donc lorelaï si tu veux t'edites j'arrive je t'enneme à l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

[Evie, tu peux venir me sauver la vie ?]

[sa rime XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:18

William arriva en compagnie d'Evie au portail.Il dit précipitement :

-Evie, occupe-toi de la fille, moi je rattrape le gars.

Will courut en direction du jene homme et lui fit une clé de bras.

-Hem, tu m'expliques pourquoi la fille elle est par terre et ensanglantée, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58

[Mais Aku' tue pas tout le monde, il tue que ceux qui le font chier ou qui lui manquent de respect XD]


    Aku' marchait, les yeux noyés dans les ténèbres, un grand sourire de psychopathe sur les lèvres, il entendit des pas derrière lui, il avait toujours son air de psychopathe qui s'emplifiait de plus en plus, la vue du sang, ça l'exita un point pas possible [Exactement comme Gaara dans Naruto (voyez un peu la tête que fais Aku' là xD)]. Ses cheveux cachaient ses yeux si sombres qu'on aurait deux trous noirs béants...

    J'en sais rien...

    J'ai vu un type courir par là bas...


    Il lui montra une ruelle sombre...

    Je serai toi j'essairai de le ratrapper, il l'air d'être rapide, moi j'ai pas vu la scène, donc je peux pas ce qui s'est passé exactement, et vu que j'ai rien vu, je me sens pas concerné...

    Tu devrai commencer a t'activer......................Mr accident de voiture...


    Oui Aku' était voyant, bon voyant d'ailleur, demande à Evie XD Il était très sadique et aimait beaucoup remuer le couteau dans la plaie (l'expression va bien avec la situation nan mdr XD), il aimait faire voir aux autres qu'il était supérieur car il savait des choses que très peu de personnes savaient
Revenir en haut Aller en bas
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:25

William leva les yeux au ciel et jeta un coup d'oeuil dèrrière lui.

-Prend-moi pour un con j'adore ça.Pourquoi tu l'as mise dans cet état ? C'est tout ce que je veux savoir après j'te fous la paix. Les bastons, j'en ai fait avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:39

    Aku' eut un sourire en coin

    C'est vrai tu adore ça ? Je peux continuer si tu veux . . .

    Elle m'a manqué de respect, je lui ai donné une chance de revenir sur ses paroles mais elle a pas saisis sa chance, elle m'a dit que ça lui rendrait service que je la tue, et moi en bon saint-maritain, je me suis dit qu'il était de mon devoir d'aider mon prochain, alors j'ai exaucé son souhait . .
    .

    Aku' eut un grand sourire sadique sur les lèvres, quoi, on pouvait pas lui mettre toute la faute sur le dos, il continua de marcher, tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:45

William était exaspéré par ce pekno.Pour qui se prenait-il ?!!!!Il était vraiment taré.

-T'es con.Si sa lui rendait service que tu la tues alors c'est qu'elle est suicidaire et, quand on est saint d'esprit on n'encourage pas les gens à se suicider et on ne les-y aide pas.Ok,elle t'as inslté mais un ping dans la geule sa suffisait.dit-il avant de relacher Aku

[Il faut la trouver pendant qu'on vit, sinon ça revient à être mort...Et l'art est explosion (couché deidara)]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:00

    Aku' eut une lueur qui passa dans ses yeux, comme des flammes dansant dans le vent, les flammes.......de l'enfer certainement...

    A ta place j'éviterai d'insulter quelqu'un qui vient de trancher une gorge, quand on l'a fait une fois, recommencer ne pose pas de problèmes...

    Justement, je ne suis pas saint d'esprit, et j'ai jamais dit que j'étais le contraire, les suicidaires sont malades mentalement, moi je les aide a se sentir mieux, appaiser peine, une peu comme.....un ange de la mort...


    *Voir pire....Cool*

    Un poing dans la gueule ? Mais je l'avais déjà fait avant ça, tu n'as pas regardé son nez ?

    Il sourit en coin. Aku' n'était pas vraiment taré, mais il ne supportait pas qu'on lui manque de respect pour quoi que ce soit, ça le rendait très violent, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

William le regarda avec pitié.

*Ben mon vieux...*

-J'ai pas peur de toi abruti. Barre toi.T'avais pas besoin d'en rajouter. C'est une pouffe tu laisses tomber.Ange de la mort.Tu t'appelles Ruuku ? NAN je ne crois pas.Bon allez ! Casse-toi.Et tache de pas te faire prendre par des flics un de ces 4. Good Bye dear dark angel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOM, Aku' débarque...8) Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM, Aku' débarque...8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention je debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser