Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOOM, Aku' débarque...8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue75/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:22

    Aku' lui lança un regard noir, il ne le faisait pas tellement souvent car son regard était assez sombre en temps normal, mais là ça lui avait échappé

    Fais gaffe gamin, je pourrais bien te saigner comme un porc et ne ressentir aucun sentiments...

    Besoin d'en rajouter ? Je lui ai juste donné une correction, quoi, elle est pas morte, du moins pas encore...

    Justement des pouffes y'en assez comme ça, une de plus une de moins, on vera pas la différence...

    Ruuku ? Nan c'est trop sage comme prénom . . . Le mien est tellement plus joli


    Il regarda le clampin dans les yeux, un sourire en coin

    Akuma . . .

    Son sourire en coin s'agrandit sensiblement, lui donnait son air de psychopathe encore plus amplifié, Gaara tout craché

    Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire . . .

    Aku' esseyait de ne pas s'énerver et de lui trancher la gorge dans un eccès de colère. Il marcha en direction d'une ruelle que peu acuillante, sombre humide, grouillante de rats...

    Les flics ? T'inquiètes pas pour moi darling je suis un pro en manipulation mentale, et un excellent comédien également, et puis, personne ne peut m'enfermer . . . C'est gentil de t'inquiéter de mon sort maman . . .

    Un oeuphémisme, la mère d'Aku' était morte, comme son père d'ailleur, mais ils étaient morts dans un accident eux. Peut être pour ça qu'Aku' était comme il était, peut être qu'un tuant des gens il vengeait la mémoire de ses défunts parents... ce n'était pas impossible. Le jeune nippon avait une telle rage en lui qu'il aurait pu détruire tout ce qu'il y avait sur son passage, et ça rage était permanante, c'était pour ça qu'il avait toujours une humeur fracassante

    Bai bai . . .

    Bah ouais, il parle peut être comme un camionneur mais il sait être poli de temps en temps, a moins que ça ne soit pas de la politesse oO'
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

Evie arriva avec William et s'aprocha de la jeune fille. Elle reconnut avc horreur celle de la dernière fois et s'aprocha d'elle prenant sa tête dans son coude n'ayant crainte du sang qui se deposait sur sa main
Et ma belle ca va allait...Tient le coup tu vas t'en sortir
Elle prit son téléphone appela les secours avant d'enlever sa veste et de la deposer sur sa plaie. Cette fille elle ne la connaissait presque pas mais sa fragilité sous sa personne un peu...violente apparament l'avait tout de suite rendu attachante. Ou peut être etait ce son côté maternel qui tout d'un coup faisait surface sans qu'elle s'en rende compte ; et ne s'exprimant pas pour son bébé c'était sur les autres.Elle lui serra la main fort.
Et tu m'entend? Les secours vont arriver alors contente toi de m'écouter parler et surtout ne t'endors pas. Il faut que tu restes forte
Quand à l'agresseur elle s'en occuperait plus tard. De toute facon elle l'avait reconnu et pour l'instant elle se concentrait plutôt sur cette vie qu'elle avait entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:24

-E...vie... Murmura Lorelaï en ouvrant à demi les yeux.Ses yeux étaient tournés vers le ventre de la jeune femme.Elle se dit en passant qu'il était bizarrement rond.Elle pensait à n'importe quoi à présent.Son esprit vagabondait.

*Deidara...*

*Je suis toujours là...Ne laisse pas ton esprit s'échapper.Ecoute Evie...Accroche toi Aka' !*

-J'essaye...E...vie...Je suis...Faible...Et je vais le rejoindre...Il...m'attends tu crois ?
Ich bin...NICHTS articulait doucement et péniblement Lorelaï
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:17

William secoua la tête en regardant le japonais s'éloigner.Il mit les poings sur les hanches.

*Ha, ces jeunes délinquants*

Il se rappelait de ses propres bagarres dans les rues mal famées de Tokyo et sourit.Mais il arrêta de compatir sur Akuma et lui lança

-J'tinterdis de m'appeller Gamin Akuma...

Puis il se tourna vers Evie et lui demanda :

-Elle tiens le coup ?

*Pauvre gamine...*
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

J'espère qu'elle tiendra en tout cas jusqu'à ce que les secours arrivent...
Elle continuait à serrait la main à la Lorelaï qui devait être un peu plus jeune qu'elle. Il fallait absolument qu'elle continue à parler pour tenir le coup
Qui t'attend là-haut? Ta place est ici avec nous alors raconte moi ce que tu veux mais ne t'arrêtes surtout pas de parler
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Lorelaï voyait flou et sa respiration faisait un bruit sifflant très désagréable.Son visage baignait dans le sang et elle entendait des bribes de conversations lointaines.Elle répondit avec difficulté à Evie :

-Il...M'attends...Nathan...Mon frère...jumeau.

Elle cracha du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

William se retourna et s'acroupit près d'Evie.Il regarda la gamine dans les yeux.

*Allez tiens le coup...*

Il regarda Evie.Elle avait fait le nécéssaire pour la jeune fille.Elle lui parlait.Et heureusement la petite lui répondait.

*Pourquoi elle nous parle de son frère ? Enfin bon, du moment qu'elle parle...*

-Tu la connais demanda-t-il à Evie
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27

Plus ou moins.
Bon écoute si ton frère est mort c'est que c'était son heure. Mais il t"attend la haut et tu es trop jeune pour aller le rejoindre.Alors maintenant tu fais un effort tu me regarde dans les yeux et t'acroches les secours ne vont pas tarder. Et interdit de baisser les bras , montre un peu à ce crétin qui t'as mis dans cet état là que tu vas vivre , rien que pour le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:09

Lorelaï écoutait attentivement Evie.

*NON Nathan ne devait pas mourrir !!*

-Je...Lorelaï prit une grande inspiration qui lui brula la gorge.
ne voulais pas vivre...Sauf pour le retrouver...Il...il a tué mon frère Evie !!! continua-t-elle en fondant en larmes.Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

William se mordit la lèvre et écouta la jeune fille parler.

*Le jap' a tué son frère ???*

Il s'approcha des deux filles et dit :

-Qui a tué ton frère ? Akuma ? Et, Evie, ça veut dire quoi "plus ou moins"

Will entendit un moteur.

*Nan, c'est pas les secours.Ils peuvent pas se magner le cul ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:22

Lorelaï entendit une voix masculine près d'Evie.Elle serra sa main, les yeux toujours fermés et dit :

-Pa...pa...

Elle serrait la main d'Evie de plus en plus fort.Elle ne voulait pas la lacher pour lui faire plaisir.Baisser les bras était très tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Non ce n'est pas Papa. Je l'ai croisé il n'y a pas longtemps. Allez tient le coup. Alors comme ca ton frère à été tué? La vie est dure mais c'est aisni
Elle entendit des sirènes
Cette fois je crois que c'est bien eux. Tu es sauvé ma jolie
Le camion s'arreta , Evie expliqua brievement la scène avant qu'ils la montent dans la camion. Quand à elle elle les suivrait en voiture. Elle regarda l'ambulance s'éloigner encoure sous le choc. Elle dit d'une voie tremblante
Tu m'accompagnes à l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue5/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:15

Lorelaï sentait qu'on la transportait.Elle se sentait remuer.Mais...elle ne sentait plus la main d'Evie.

*Ou est Evie ?*

-E...vie...C'est papa...qui a tué Nathan...

Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

[tu ou je fais le sujet à l'hopital?]
Revenir en haut Aller en bas
William Taggart
Ti' nouveau
Ti' nouveau
William Taggart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Age du perso : 21
Coter coeur : Néant
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

[Tu peu le fiare stp ? j'ai pas le temps...]

William regarda le camion s'éloigner et soupira.

*super pour un premier jour...*

Il regarda Evie et lui répondit :

-Je veux bien venit à l'hopital mais...Tu as une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOM, Aku' débarque...8)   BOOM, Aku' débarque...8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM, Aku' débarque...8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention je debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Le campus :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser