Nombre de messages : 115 Age du perso : 17 Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre Humeur : perdue Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: arrive dans sa chambre avec William Lun 26 Nov - 23:48
Après avoir chercher un petit moment elle trouva enfin sa chambre.Elle ouvit et posa la valise avant de regarder autour d'elle. Chambre assez spacieuse.Un grand lit deux places Manque juste une touche personnelle mais elle est pas mal Elle s'avanca vers la fenêtre qui donnait vu sur le parc et les montagnes au loin Et j'ai une vue pas si mal que ca
William Taggart Ti' nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 30 Age du perso : 21 Coter coeur : Néant Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: arrive dans sa chambre avec William Mer 28 Nov - 15:45
William sourit.Il regarda la chambre.C'était vrai.Elle était pas mal.Il rejoignit Evie à la fenêtre.La vue n'était pas mal non plus.Il sourit.Puis il regarda Evie son visage exprimait de la tristesse.Ca se voyait.Elle semblait marqué par quelque chose...ou quelqun.
-Ca va ?Demanda t-il
Evie Sanchez commence à prendre ses marques
Nombre de messages : 115 Age du perso : 17 Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre Humeur : perdue Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: arrive dans sa chambre avec William Ven 30 Nov - 21:30
Evie tourna la tête et regarda le jeune homme. Elle repondit honnetement contrairement à son habitude mais son instinct lui disait qu'elle n'avait pas à se mefier de lui. C'est une question que j'ai toujours evité de me poseret specialement en ce moment. Se dire que ca va c'est s'enfoncer encore plus. Faire comme si ca allait et bien...Ca donne le sourire *Et c'est aussi souvent se mentir à soi même mais c'est souvent plus facile de fuir la réalité*
Nombre de messages : 44 Age : 30 Age du perso : 21 Coter coeur : Néant Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: arrive dans sa chambre avec William Ven 30 Nov - 23:59
William sourit en entendant les paroles philosophiques de la jeune fille.C'était vrai.Il remarqua nonchalement :
-Tiens, une baston au portail.
Il sentait que le précédent sujet mettait Evie mal à l'aise
Evie Sanchez commence à prendre ses marques
Sujet: Re: arrive dans sa chambre avec William Sam 1 Déc - 10:55
Evie regarda et reconnut evidamment ce garçon Cretin...Ce gars est bien capable de frapper et même tuer j'en suis sur une fille je crois qu'on devrait peut être aller voir.
Sujet: Re: arrive dans sa chambre avec William Sam 1 Déc - 11:15
William ouvrit des yeux ronds.Un flot de sang venait de jaillir du cou de la fille.Il attrapa le poignet d'Evie et lui dit d'un air affolé :