Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 -/ Chambre de William /-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
-/ Chambre de William /- Left_bar_bleue1/100-/ Chambre de William /- Empty_bar_bleue  (1/100)

-/ Chambre de William /- Empty
MessageSujet: -/ Chambre de William /-   -/ Chambre de William /- Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:16

William entra dans sa chambre avant de détailler l'intérieur:

*mouaich' ca peut aller ..*


Il avanca plus encore dans sa chambre puis il s'allongea sur son lit et commenca à déballer ses frignues de sa valise. Il sortit son costume cravate, qui était très classe quand même, ses chaussures, et leur trouva une place dans l'armoire. Il finit de déballer tous ses fringues classe Cool et il rangea sa valise sous un meuble, puis s'étala sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
-/ Chambre de William /- Left_bar_bleue100/100-/ Chambre de William /- Empty_bar_bleue  (100/100)

-/ Chambre de William /- Empty
MessageSujet: Re: -/ Chambre de William /-   -/ Chambre de William /- Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

Lyn ne savait pas quoi faire et traina dans les couloirs sur son skate. Elle stoppa son skate et le prit de la main gauche et marcha un peu. En passant devant une porte, elle vit de la lumiere ou se trouvait habituellement personne. Elle avait entendue qu'un nouveau etait arrivé. Elle garda son skate a la main et toca puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
-/ Chambre de William /- Left_bar_bleue1/100-/ Chambre de William /- Empty_bar_bleue  (1/100)

-/ Chambre de William /- Empty
MessageSujet: Re: -/ Chambre de William /-   -/ Chambre de William /- Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

William mit un certain temps avant de réaliser que quelqu'un avait frappé. Il se redressa, finit par s'asseori, puis dit d'une voix haute et forte:

Hum .. Entrez!

Il se demandait cette fois qui pourrait bien venir lui dire bonjour .. C'est vrai en plus c'était plutôt cool de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
oOOoTite Lynette au grand coeuroOOo
Lyn Taggart


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Age du perso : 16ans
Coter coeur : Pfff, ne m'en parle meme pas =(
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
-/ Chambre de William /- Left_bar_bleue100/100-/ Chambre de William /- Empty_bar_bleue  (100/100)

-/ Chambre de William /- Empty
MessageSujet: Re: -/ Chambre de William /-   -/ Chambre de William /- Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:35

Lyn qui attendait qu'on vienne lui ouvrire la porte et bien c'etait...raté lol. Elle entendit une voix...qui etait masculine d'habord, qui lui disait d'entré. Lyn ouvra donc la porte et vit une jeune homme, elle fronca un peu les sourcils, puis fit un grand sourire.

-Tu est le nouveau, le frere jumeau de Bradin, c'est sa?

Lyn avait entendit enfin des rumeurs circulés partout dans l'université, que Bradin avait un frere jumeau. Elle resta donc a la porte et fit un petit sourire en attendent sa reponse^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
William Cooper
commence à s'y faire
commence à s'y faire
William Cooper


Féminin
Nombre de messages : 97
Coter coeur : Je t'aime Krissy, je n'ai pas fait la même erreur que mon frère ...
Humeur : Malade ... >
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
-/ Chambre de William /- Left_bar_bleue1/100-/ Chambre de William /- Empty_bar_bleue  (1/100)

-/ Chambre de William /- Empty
MessageSujet: Re: -/ Chambre de William /-   -/ Chambre de William /- Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:43

Aller ouvrir la porte ? Et puis quoi encore ^^. William considéra la jeune femme avec atention. Il prit le paquet de cigarette qui tait resté sur la table, puis il le rangea dans un tiroir. Il répondit ensutie, détournant le regard:

Ouai enfin si il me considère comme son frère..


C'est dingue ca! Pour les gens lui c'est "le frère jumeau de Bradin". Il a lui aussi un nom, une vie. Il n'est pas seulement le substitut de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-/ Chambre de William /- Empty
MessageSujet: Re: -/ Chambre de William /-   -/ Chambre de William /- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-/ Chambre de William /-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre avec William
» Chambre de Cassandra
» Portable de William
» chambre de zac
» Chambre de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 1er etage :: Chambres des xxArtistes Studiantxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser