Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:06

    Aku' arriva aux douches, il avait une serviette sur l'épaule, une bouteille de gel douche dans la main, a peine arrivé déjà il s'était prit la tête avec une nana, du moins ça lui avait prit la tête, car ils, ne s'étaient pas vraiment eugueulés. Il posa sa serviette sur la parroie d'une cabine, il commença à désabiller tranquillement vu qu'il n'y avait personne, il posa ses affaires sur un banc en face et il entra dans là cabine où il y avait sa serviette, il entreferma la porte, et ouvrit l'eau,il la laissa coulertout le long de son corps, la tête en arrière, essayant de se détendre un peu, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05

Evie sortait juste de l'infirmerie. Elle était sensé y resté deux trois jours mais elle n'avait tenu que quelques heures. Elle avait par d'ailleurs pleuré pour la première fois depuis des mois et des mois. De toute facon elle ne pleurait pratiquement jamais.Elle était dans la douche apuyé contre le mur laissant l'eau chaude couler sur elle. Il fallait qu'elle aille à l'hopital mais elle avait peur. Et elle n'avait aucune envie de demander à ses anciens amis , trop fière pour ca , elle leur annoncerait en tant voulu. Elle ferma les yeux entendit quelqu'un rentrer mais n'y preta pas attention trop perdu dans ses pensées. Elle se pencha regardant son ventre. Elle posa sa main desssus. Elle était horrible avec lui. Elle fumait , buvait et surtout le rejetait. Si c'était vrai que les bébés pouvaient ressentir toutes ces emotions elle n'était pas digne d'être une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

    Aku' remarqua qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les douches, il ferma les yeux et esseya de ressentir la personne, avait déjà rencontré la personne, il le sentait, il se concentra un instant, tiens donc, Evie ? Il sourit en coin, la dernière fois elle lui avait dit de dégager et du coup il l'avait laissé dans sa merde xD Mademoiselle ne semblait pas être dans un bon jour, surement, les hormones qui la travaillaient. Il dit sur un ton genre "On joue a cache cache" XD

    Eeeeeeevie...? ^^

    C'est vrai que t'es pas cool avec ce pov' gosse, si tu continue tu vas faire un mort-né...=/


    *Il aura les poummons pires que les miens ce gamin, et il sera même pas né xD*
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:20

Evie entendit malheureusement pour elle^^ une voie familière de ce matin.Elle soupira et dit mais plus gentiment cette fois
Tiens encore toi je vois pas beaucoup de monde en ce moment ici mais faut le faire pour tomber deux fois sur la même personne
Elle arrêta l'eau s'essuya et enfila une petite robe noir legerement decolleté mettant en valeur ses rondeurs.Bon il pouvait pas lui parler d'autre chose que son bébé. Mais après tout autant parler franchement.Elle ne sortit pas pour autant et repondut d'une voix lointaine
Ouai tu as raison. Ce gamin n'a pas de chance de m'avoir pour mère et je culpabilise de plus en plus. Mais à part toi et ceux qui devinent ca fait 4 , 5 mois que je suis toute seul et peut être qu'en fin de compte je suis pas toujours capable de me debrouiller sans personne. Et disons aussi que je ne l'ai pas voulu et qu'il est le resultat du pire jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:57

    Aku' remarqua le changement de ton, ce qu'il apprécia, Evie était était très enthousiaste de l'entendre apparamment XD, il sourit en coin

    Wai, c'est vrai que c'est curieux . . .

    Aku' s'était calmé, étrangement il était vraiment tout calme, surement l'effet de la douche, c'est rare qu'il soit aussi serein, mais pour combient de temps ? -_-' x)

    Je sais, je sais. Tu as tes raisons, on a tous nos raisons pour agir comme on le fait . . .

    Oh ho, Aku' en mode philosophe XD
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

Oui mais assez parlé de moi tu en sais déjà trop va falloir que je trouve un autre moyen de conserver ma pare de mystere face à quelqu'un qui sait tout. Tu ne parle pas beaucoup de toi , ce serait l'occasion
Se brossa brievement les cheveux avant de monter sur le petit mur qui separait les douches entre elles. Elle s'assit dessus les jambes pendant dans le vide ayant une vue d'ensemble sur les toutes les douches mais chance pour Akuma ne voyant que le haut de sa tête étant dans une cabine plus loin. On allait voir si monsieur tout allait se degonfler.Elle avait été pour une fois sincère alors...autant qu'il le soit en retour
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

    J'ai pas l'habitude d'étaller ma vie a tout le monde, et je fais pas facilement confiance, c'est pour ça que je parle pas beaucoup . . .

    Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? . . .


    Aku' haussa les épaules, il entendit un peu de bruit, comme si quelqu'un grimper quelque part, il se retourna et vit Evie, perchée, il arca un sourcils, se frottant le torsse énergiquement

    On joue les voyeuses ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:27

Et bien...Quelqu'un qui ne fait pas confiance aux gens et qui est peut se montrer aussi violent cache souvent un lourd passé. A toi de me dire si je me trompe
Bon ca faisait quelques mois qu'elle avait fuit toute escpère masculine et bizarement c'était surement à celui le plus bizard du bahut qu'elle reusissait à parler. Bon elle devait marcher à l'envers de tout le monde.Pour changer...Sourit et dit ironiquement sachant bien qu'elle ne voyait que le haut de sa tête
Pour ce qu'il y à avoir de toute facon...
Avait dit ca sur un ton un peu taquin. Ba elle aimait bien taquiner un peu les gens quand elle avait rien à faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

    Il dit sur un ton neutre

    Plus le passé est lourd, moins on a envie d'en parler . . .

    C'était une petite remarque personnelle. Aku' lui raconterai sa triste histoire si elle le voulait, même si il n'aimait pas trop en parler généralement. Il arca un sourcil face à la remarque d'Evie, il eut un grand sourire amusé et regarda la jeune femme droit dans les yeux

    Ne parle pas de choses que tu ne connais pas très chère . . . x]

    Il sourit, rouvrit l'eau se frottant de partout pour faire disparaitre tout le savon qu'il avait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Malheureusement ces choses je les connait et peut être mieux que toi
Evie esquissa un petit sourire. Oui mais heureusement que cette fois là n'avait pas été sa première. Parce que pour le coup elle n'aurait gardé que des mauvais souvenirs.
Oui mais tu connais le mien alors j'ai envie de connaitre le tien. Si ca ne te derange pas d'en parler.
Evie l'observa. La curiosité était un vilain defaut mais bon chose naturelle humaine. Elle soutint son regard avec toujours avec son petit sourire ne contant pas baisser le regard
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:12

    C'est pas sur . . .

    Aku' eut le regard qui se perdit dans le vague, il repensa a son passé, a tout ce qu'il avait vécu, même enduré certaines fois, ça lui donnait la rage tout le monde, on ne lui avait pas fait de cadeaux, il avair ramé quasiment toute sa vie pour arriver là où il était, il avait beaucoup de mal a faire confiance aux gens, il ne savait pas si il devait faire confiance a une fille qui lui avait parlé comme a un chien dans les couloirs, bizaremment, il ne se vangerai pas de ça, il essayait d'être un peu compréhensif, après tout c'est bien, les femmes enceintes sont toujours sur les nerfs -_-' xD. Il revint un peu a lui, sortit de ses pensées, regarda Evie

    Je vais te raconter, j'espère que je n'aurais pas a la regretter . . .

    Je suis né a Osaka au Japon. J'ai deux plus jeune soeurs, Hana et Ume, ainsi qu'un frère jumeau, Sora. Mes parents sont décédés alors que j'avais 8 ans, du coup mon frère et moi ona du, en tant qu'ainés, veiller sur nos soeurs. On vécu dans des greniers la plupart du temps, tous ensembles, on s'en sortait. Je volait tout ce qui leur pouvait être utile pour pouvoir vivre, de la nouriture, des vêtements quand il y arrivait...Mon frère était trop gentil et peureux pour le faire. Mon frère et moi sommes totalement opposé de caractère, Sora est un vrai petit ange charitable, serviable, adorable etc, alors que moi je suis tout l'inverse. A l'age de 10 ans j'ai a été recruté par un homme, dans la rue alors que je me lavais les mains dans une flaque, je faisais des livraisons de drogue a des personnes, et je gagnait de l'argent du coup, la seule condition était de ne jamais regarder ce qu'il y avait à l'intérieur des malettes que je transportait, je n'avais jamais fait entorse à la règle. Ce petit boulot payait très bien, c'était en fonction du risque, plus il y en avait et plus il y avait d'argent, j'étais devenu riche. J'ai achetté immédiatement une maison pour pouvoir loger toute la famille, j'ai acheté également des vêtements a ne plus savoir qu'en faire. Un jour alors que je faisais une livraison, j'ai lacha la malette sans faire exprès, elle s'ouvra d'elle même, j'espérait qu'il n'avait rien cassé, j'ai vu des seringues d'héroïne, j'étais en même temps choqué, et en même temps pas du tout, du coup j'ai vite refermé la malette, ce que je savais pas c'est que j'étais suivit par un molosse qui épiait mes moindres faits et gestes. J'ai continué ma route, livré la malette à l'adresse indiquée et je me suis cassé, puis le suis retourné à l'agence ou je travaillais pour voir si il allait y avoir une autre mission dans l'immédiat, mais le boss sortit de son bureau avec deux gardes du corps, un air froid sur le visage, j'avais 15 ans à l'époque, on s'est lancès dans une discution disant que j'avait regardé a l'intérieur de la valise, que je devais en payer le prix, bla bla, je leur ai expliqué toute l'histoire, bien évidemment, le boss ne m'a pas cru...A cet instant je savait que j'allais mourir, j'ai onguement regardé les ceintures des gardes, nottement les flingues qui y étaient accrochés, puis j'ai fonçé vers un garde, prit un pistolet et j'ai tiré trois coups, un coup pour chaque personne qui se trouvaient en face de moi, les trois corps tombèrent a terre, ils avait tous les trois un trou au milieu du front, j'étais choqué par ce que je venais de faire, jme suis taillé en courant jusqu'a chez moi. En suite, j'ai trouvé un petit boulot dans une épicerie, histoire de toujours gagner de l'argent, bien que j'en ai plus vraiment besoin. J'avais étudié sur des vieux manuels que j'avais trouvé dans un des greniers où j'avais vécu, j'avais donc appris à lire et a écrire, mais j'étais jamais allé à l'école . . .

    Je souviens que, quand je bossait comme livreur, j'étais souvent battu, je m'apitoi pas sur mon sort mais, des fois je revenais défiguré à la maison, ça effrayait un peu mes soeurs, puis elles s'y sont habituée a la longue, des fois ils m'ont pendu, fouté, tapé, jusqu'a ce fameux jour où j'ai repri ma liberté et maintenant c'est fini . . .


    Aku' ne se laisserai plus manipuler par qui que ce soit, les gens n'avait pas interet a lever la main sur lui ou a lui manquer de respect, sinon, ça chiait ...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Evie écouta l'histoire de Akuma sans bouger. Au fur et à mesure des larmes perlerent dans ces yeux. Elle fut à la fois touché et surprise et sans l'être. Elle resta un moment figé le regard dur enviers ces gens qui en bavaient alors qu'ils ne le meritaient pas. Elle aurait voulu repondre quelques chose , poser une main sur son épaule en guise de compassion. Mais elle était trop loin.Elle dit froidement pas envers lui mais envers tout ces cons
Pourquoi faut t'ils que ce soient les mêmes qui en bavent...
Puis sa colère se calma et elle dit doucement
Pour quelqu'un à qui il est arrivé tant de choses je trouves que tu t'en n'ai bien sortit. Je crois que tu peux être fier de toi et j'admire ton courage
Oui il avait tué quelqu'un , oui il pouvait être violent mais malheureusement il y avait des choses qui changaient les gens par force...Quels salauds il y a dans ce putain de monde. Non ce n'est pas de la pitié qu'elle avait envers lui mais de l'admiration et de la compassion
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:39

    Aku' vit qu'Evie avait l'air émue par son histoire, il fut étonné de voir une réaction aussi "vive", il était habitué aux "C'est bien fais pour ta gueule, t'es qu'un connard, va crever !...", ça le changeait, il acquiessa

    Wai . . . malheureusement . . .

    Le jeune nippon racontait rarement son histoire, encore moins avec autant de détails, il esseyait toujours de faire le plus court possible pour ne pas s'éterniser, il raocontait d'ailleur souvent un mensonge pour ne e les gens le fasse chier avec son histoire. Il appréciait de ne pas se faire envoyé chié. Alors Aku' dit quelque chose qu'il ne disait jamais :

    Merci beaucoup . . .

    Il prit un grande inspiration, il ne cherchait pas a se justifier mais il apportait quelques détail, son point de vue

    Il y a des situations dans lesquelles on a pas le choix et où l'instinct de survie reprend le dessus, et même si on sait que ce qu'on va faire est "mal", on le fait, pour se proteger et on réfléchi après . . .

    Tu comprends pourquoi j'ai du mal a faire confiance aux gens . . .


    Il soupira, il éteint l'eau, attrappa sa serviette qui était pendue sur la porte et se l'accrocha autour de la taille, il sortit de la cabine et alla s'asseoir sur un banc, la tête callée contre le mur, en arrière, il ferma les yeux et soupira une nouvelle fois, il avait du mal a se livrer, il avait toujours peur que les gens le trahisse en suite ou qu'ils se servent de ce qu'ils avaient appris pour lui faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

Evie le regarda et hocha de la tête. Il n'y avait pas de merci pour elle ce qu'il avait fait pouvait être comprehensible. Quand on se retrouve face à la mort chacun reagit comme il peut.
Et puis tuer quelqu'un ca change la vie de quelqu'un. Et c'est tout à fait comprehensible que tu ne puis plus faire confiance à quelqu'un.
Elle sauta du muret de là ou elle était ouvrit la porte et regarda Akuma avant de s'assoir à côté de lui. Elle ne dit d'abord rien comprenant l'effort qu'il avait fait et le risque en raconté son passé lourd. Elle posa sa main sur son bras
Si tu es capable de savoir le passè et comment sont les gens alors ca t'aidera peut être à me croire quand si je te dis que tu peux me faire confiance
Pour la confiance on pouvait dire qu'Evie avait cette qualité. Ne pas trahir les gens c'était la première règle dans l'amitié.Et si il y avait une chose qu'elle ne supportait pas c'est ceux qui la trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:19

    Akuma réfléchit, a son passé, il essayait de s'imaginer la vie qu'il apu avoir si il n'avait pa vécu tout ce qu'il avait vécu, il serait surement devenu un gentil fils a papa, doux comme un agneau et dressé comme un toutou, cette vision lui fit dresser les poils des bras, brrr, il ne se voyait pas comme ça, ça ne lui allait pas du tout.

    C'est vrai que ça change la vie . . . Le caractère en premier mais quand on change le caractère on change le mode de vie aussi . . .

    Aku' réléchissait toujours, il pensa alors a ses soeurs, il se demandait ce qu'elles pouvaient bien devenir, Hana devait surement être studieuse comme toujours, et Ume, elle, devait surement être prostituée a plein temps à l'heure qu'il est, ça la changeait pas trop . . . Quand a Sora, lui, devait certainement être le putching ball de l'université, mais bon, il devait avoir l'habitude depuis le temps . . . Il sentit la main d'Evie sur son bras, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme dans les yeux

    Je sais, mais, j'ai tellement perdue l'habitude, je sais pas si j'en suis encore capable . . .

    Et euuuuh Evie ? Merci encore . . .


    Il esquissa un sourire, un vrai sourire, sincère et tendre pour une fois, pas un de ses légendaires sourire sadiques ou démoniaques xD

    *Je lui fais confiance, mais si jamais il se passe une couille, ça sera la dernière fois que j'accorderai ma confiance a quelqu'un . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

Logique ca va ensemble
Et elle qui se laissait aller pour un truc de rien du tout...C'est un enfant mal aimé par sa mère qu'elle voulait mettre au monde? Elle était seul et alors combien de femmes elevaient leur gosse seul parce qu'elles avaient fait une connerie à 16 ans.Elle lui rendu son sourir et baissa la tête
C'est moi qui te dit merci sans le vouloir tu m'as fait comprendre beaucoup de choses.
Oui beaucoup de choses.Elle savait ce qu'elle avait à faire.N'empeche elle se doutait qu'il devait avoir un passé difficile mais à ce point là non. Elle resta un moment à regarder le sol en pensant à tout et à rien.Puis elle se leva et alla devant la glace ses cheveux pratiquement sec qu'elle releva en queu de cheval.Elle ferma les yeux. Elle se sentait libéré d'un grand poid. Elle avait accordé elle aussi sa confiance mais en retour on lui avait fait confiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

    Waip . . .

    Aku' ferma les yeux, il sourit doucement, ça lui faisait tole de raconter ça, surtout a une fille, il ne parlait pas trop aux meufs, car ils trouvait qu'elles ne savane tpas tenir leur langue, commères, mais il faisait confiance a Evie

    Ah bon ? Et quoi donc ?

    Il rouvrit les yeux et regarde Evie, il se demandait bien ce qu'il avait pu lui faire comprendre xD. Il la regarda faire. Puis il se leva, se mit dos a Evie, il n'allair pas rester en serviette toute sa vie non plus alors don, dos a Evie, il enleva sa serviette et se secha rapidement de partout, il s'en fichait qu'elle voye ses fesses mais bon le "devant" c'était trop violent pour une futur maman xD. il attrappa son boxer et l'enfila, puis il se rasseya et commença a se sécher les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Ne jamais baisser les bras car il y a toujours des gens qui ont vu pire que toi
Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vut c'était le joli derrière d'Akuma.Puis elle sourit et dit ironiquement
Joli petit derrière
Elle se tourna et resta debout à le regarder ses cheveux. Elle ne savait pourquoi mais elle aimait finalement bien la presence d'Akuma.Bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme dirait le célèbre proverbe en plus poli certe.
Petite curiosité: qu'est ce qui t'as convaincu de me faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:48

    C'est bien vrai, même si je suis sur qu'il y a des personnes qui ont vu pire que moi . . .

    Il haussa les épaules, se séchant la tête énergiquement comme a son habitude, heureusement pour lui, ses cheveux étaint lisses naturellement, comme ça il ne mettait pas 3000 heures a se coiffer, ça l'aurai emmerdé. Il posa la serviette sur le banc, les cheveux en pétard, dans tous les sens, il se leva et alla en face de la glasse, a coté d'Evie, il se regarda, du moins il regarda ses cheveux, on aurais vraiment dit qu'il s'était prit un pétard dans la gueule, il arca un sourcil

    Oulla, ça crain ça . . .

    Il se passa une main dans les cheveux pour se coiffer un peu, c'était pas du luxe là, voilà qui était mieu, il écouta Evie attentivement, puis il rigola en entendant la remarque qu'elle lui fit xD

    Il parait, merci XD

    Vicieuseeeeeeeeeeuuuuh . . . XD


    Aku' commençait doucement a se faire à Evie, étrangemment, elle l'apaisait. Il la considérait comme une amie maintenant, wai, il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, alors quand il le fait voilà quoi xD

    Je sais pas trop, l'instinct surement . . .

    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

Et bien de toute facon il y a toujours pire que soi
Tandis qu'il se sechait les cheveux et s'occupait de sa coiffure elle alla dans la douche recuperer son bordel.Elle mit tout dans le sac qu'elle avait pris , enfila ses chaussures et un gilet et sortit posant le sac à côté d'elle.
C'est pas moi qui suis venue afficher fierement mes fesses dans la glace
Elle haussa les épaules et ne put s'empecher de rire.Bon il n'y avait peut être aucune raison speciale mais la tête d'Akuma et ses cheveux ebourifés était quand même marrant à voir^^
Et bien tu es le fils de Superman souviens toi alors tu savais déjà beaucoup de choses.Et puis peut être l'instinct aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

    Aku' enfila ses vêtements une fois ses cheveux remis en ordre, il balança sa serviette sur son épaule comme une sac de patates, il prit un air outré en regardant Evie

    Quoi ?? O.O J'ai pas affiché mes fesses, encorement moins fièrement, j'y suis pour rien si t'es une vieuse, personne t'avais obligée a les regarder XD

    Aku' fit un grand sourire rieur. Il regarda Evie

    Chui peut être le fils de Superman, mais j'ai la mémoire courte . . . -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:24

Et bien on ne voyait que ca dans la glace. Et puis l'humain est ainsi il ne peut s'empecher de regarder
Elle sourit prit son sac et en passant près D'Akuma lui pinca gentiment le ventre.
Tant mieux ce n'est pas toujours rassurant d'avoir quelqu'un qui te raconte ta propre vie.
Elle lui fit un petit sourire
Et bien à la prochaine monsieur au beau derrière
Oui elle esperait beaucoup à la prochaine. Pour une fois que la compagnie masculine ne lui deplaisait pas et ne lui donnait pas envie de s'enfuir.Ca changait.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

    Il se laissa pincer le bide, il sourit en coin, il lui rendit son petit geste, tout doucement, sourit

    Wai je comprends ^^

    Il acquiessa et lui fit un clin d'oeil

    Okayyy miss, a plouche ^^ Wink XD

    Il sourit. Evie était bien une des rares filles qu'il pouvait s'encadrer, même si ils avaient eu un début difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

Evie se leva deposa un rapide baiser sur sa joue et ouvrit la porte pour s'éloigner dans le grand couloir mais elle avant elle le regarda disant d'un ton faussement sévère
C'est Evie.Evie tout court et pas de surnom je suis plus vieille que toi jeune homme
Puis disparait.Contente d'elle et bonne fin de journée. Finalement rien n'était impossible et elle avait decidé que ca se passerait bien ici. Quand on veut on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

    Aku' fut étonné par le geste d'Evie, c'est que les bisou sur le joue il avait pas trop connu surtout dans le quartier où il avait vécu xD, il sourit

    D'accord Evie tout court xD Et puis moi je suis pas sur du tout que tu soi plus vieille que moi xD

    Non en fait il savait qu'il était plus vieu mais bon, il faisait comme si il en doutait xD Il sourit puis partit a son tour, en souriant, content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....   Petit moment de détente, enfin, c'est à voir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente, enfin, c'est à voir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP allez voir.
» Viens voir une prof [pv Mickaela]
» Un moment...au frais [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: la salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser