Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anglais Premier cours[PV]

Aller en bas 
+5
clara scott
Carre Karen
April Sanchez
Cassandra Davis
Mickaëla Lima
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:17

Micka revenait de la salle des profs' avec tous ces bouquin à la main.
Elle arriva dans sa salle en avance pour bien préparer son cours...
Aprés avoir écrit son nom au tableau, elle se frotta les mains contre elles même, elle détestait la craie mais fallait bien écrire avec quelque chose!
Elle s'assis sur son bureau... qu'allait elle parler aujourd'hui ou pour ce premier cours...


La sonnerie venait de sonner ce qu'il la tira de sa rêverie...
La classe entrait dans un bruit pas possible(la faute à Brooke et Cassie xD <3)
Elle se leva et attendit qu'ils s'assoient tous en silence...
Apparament il n'y avait que des filles... Tant mieux! Elle s'entend mieux avec des filles (ou presque xD)!


"Bonjour, bienvenue dans votre premier cours d'anglais! Je suis Madame Mickaëla Lima! Mais comme je déteste mon nom de famille vous m'appelerez Micka ou Mickaëla... j'aimerais que vous, vous présentiez un par un en me disant d'ou vous venez, votre niveau en anglais, vos points fort/faible...."

Elle s'assit et attendit que les éèves se présente...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davis
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Cassandra Davis


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^
Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais...
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:30

Cassy arriva en cours d'anglais pour la première fois et manque de se ramasser en allant s'asseoir.
Elle se releva en vitesse, afin que la prof ne s'en aperçoive pas et regarda vers le tableau.


-B'jour!

Elle était très enthousiaste à l'idée de ce premier cours (c'est ironique bien sûr).
Cassy écouta la prof mais ne disait rien pendant un instant...
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:34

April pensait être en retard pour ce premier cours mais non apparemment, elle arriva dans la salle de cours et salua la prof d'un geste de la tête, tout en souriant, elle regarda dans la classe et n'aperçu Cassy, elle alla s'assoir non loin d'elle, elle sortit ses affaires de cours tout en écoutant ce que disait la prof

Elle leva la main pour pouvoir se presenter
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:56

Micka était bien perplexe quant à l'arrivée de la première demoiselle! Quand elle vue une connaissance particulière...
April! Elles s'étaient déjà rencontrées au centre commercial!
Elle sourit quand celle ci leva la main


"Oui April fait ta présentation! Aprés ce sera au tours de la jeune fille là bas (Cassie xD)"

Elle commença à prendre en note le temps que celle ci commence sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Carre Karen
¤¤Pop Girl¤¤
Carre Karen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:20

Elle était arrivée en retard,oh mon dieu,sa prof va la tuer!Elle toqua la porte puis entrit un peu gêné.Elle avança,puis lança un bonjour à tout le monde.
-Excusez moi du retard madame!
Elle alla à sa place,tout en sachant que les autres fois,sa sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:43

Micka regarda la retardataire d'un oeil bizarre

"Ben dit donc ma belle c'est à cette heure là qu'on arrive?!
J'aimerais que tu te présente aprés April et la jeune fille prés d'elle! réfléchis à ce que tu vas me dire!"


Elle se retourna vers April en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
clara scott
Ti' nouveau
Ti' nouveau
clara scott


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2007

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

clara était aussi en retars elle se dépécha d'aller s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
April Sanchez
Co Admin
Co Admin
April Sanchez


Nombre de messages : 306
Age : 41
Coter coeur : qui sait :P xD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:59

April regarda les quelques personnes qui venaient d'arriver et decida de se lancer pour sa présentation :

- so, my name is April and i come from Miami. I have a little sister named Oceane, i live with my parents. Il enjoy listening music, playing video games and so on

dit elle en reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:31

Brooke écouta April se présenter. Brooke elle n'était très doué en Anglais. Mais cette prof avait l'air super simpas, peut-être que Brooke allait reprendre gout à l'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:07

Micka vue une nouvelle retardataire, mais ne dit rien car April était en train de faire sa présentation.
Elle nota certaine chose sur son calepin et lui dit

"Are you good in English? Do you like England or America?"
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue75/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:21

Asha était en retard, comme d'habitude... Et pas qu'un peu XD... Elle courait comme une dératée dans les couloirs avec son sac sur l'épaule. Elle manqua de tomber à un moment, mais se rattrappa de justesse. Elle trouva enfin la salle de classe et se mordit la lèvre, gênée par son retard. Elle tocca et entra, essoufflée et les joues rouges.

-Sorry, I'm late.

Elle se sentit endore plus gênée de voir qu'elle interrompait April dans sa présentation, la seule étudiante qu'elle ait déjà croisé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

Micka lui sourit et lui demanda de prendre place au plus vite, bien qu'elle soit en retard elle lui avait fait ses excuses en anglais ce qui lui faisait un bon point pour elle.

Elle regarda April que ne savais plus ou elle en était à cause de la retardataire.


"You was talking about your hobbies, please go on"
Revenir en haut Aller en bas
Carre Karen
¤¤Pop Girl¤¤
Carre Karen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:35

Elle regarda tout les élèves,elles étaient toutes douées,elle alla rejoindre sa place et s'assied.Elle se demande quand va-t-elle se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Laurenne Stanford
¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Laurenne Stanford


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Age du perso : 16
Humeur : 8)
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
âge: 16
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:53

Dès le premier jour je m'était perdu dans les couloirs, j'était vrement pas forte en orientation, et ça le confirmait.
Je passer les étages, sans savoir où j'allais...
Finalement, je vis au premier étage la salle d'Anglais, cette salle que je cherchait depuis mon arriver.
Il faut dire que je me débrouillait mieu en Anglais qu'en Français et pour cause, je n'ai fait qu'une année de Français contre 5 en Anglais.
Je frappa à la porte et j'entra.

"Hello, I'm sorry, I'm late..."
Mon accent Espagnol s'entendait terriblement, j'en avait presque honte.
J'alla m'assoir sans même prendre un instant pour regarder mes camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:10

[faut pas parler à la 3e personne?! Je sais pas lol xD]

"Encore une retardataire! Je vais les collectionner!, va t'assoir discretement!"

April ne répondait toujours pas alors elle lui sourit et lui demanda de s'assoir.

"Brooke à toi sil te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Didana
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Brooke Didana


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Coter coeur : I love you Bryan ♥
Humeur : super comme d'hab'
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:38

Brooke regarda sa professeur et lui répondit.

- Ok miss, my name is Brooke Didana, I live with my parents. I had a brother and a dog very cute and I love my friends, the music, the shopping and I like my professor of English Mickaëla Lima.
Revenir en haut Aller en bas
Carre Karen
¤¤Pop Girl¤¤
Carre Karen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:56

Elle attendait impatiemment son tour pour pouvoir voir la honte de sa vie!Elle attend attend,Brooke parlait parfaitement l'Anglais en la comparant avec Karen!Elle trépigner,mais pas si fort que sa d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

Micka écoutait attentivement Brooke, et quand celle çi eu finie elle lui dit

"Ne met pas the devant shopping, et c'est I love listening to music et enfin on dit english professor... Mais à part ça c'est parfait! Merci beaucoup!"

Elle lui sourit gentillement et l'invita à se réassoir tout en demandant à Carre de se présenter et à Laurenne de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

h-j: je m'incruste!

Un élève qui se faisait très discret depuis le début du cours, leva la main. Lorsque la prof l'interogea il dit:


Excusez moi madame, mais on dirait pas plutôt English Teacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:12

Micka rigola à la remarque du jeune homme

"Oui bien entendu, mais la prochaine fois parle en anglais Wink"


H.J: Je ferme les inscriptions pour mon premier cours! Seuls les inscrits peuvent poster:

Cassandra Davis
April Sanchez
Carre Karen
Clara Scott
Brooke Didana
Asha Kimberley
Laurenne Standford
Bradin Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Asha Kimberley
*Rock PrincesS°
*Rock PrincesS°
Asha Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?°
Humeur : Excellente ;)
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue75/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (75/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:02

Ashanta ne faisait pas trop remarquer depuis le début de ce cours. Elle était très douée en anglais car passionnée par les langues, mais elle préfèrait laisser les autres parler avant, puisqu'elle savait que son tour viendrait. Brooke, la jeune femme qui l'avait accueillie, venait de se présenter, et elle avait l'air très douée aussi d'ailleurs! Asha se contenta de patienter. Elle était en train de fignoler la présentation de son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
http://krysmonteiro.skyblog.com
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:43

Micka remarqua une jeune fille(Asha) qui ne parlait pas, elle lui semblait ne pas vouloir ou alors préférait passer en dernier..? Aucune idée et de toute façon elle s'en fichait un peu... Pas de Asha bien sur xD
Elle demanda à Bradin de s'assoir en attendant que Carre se présente!


"Carre à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Davis
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Cassandra Davis


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^
Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais...
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

Cassy ,qui avait la tête dans les nuages depuis sa chute spectaculaire dès son arrivée dans la salle, n'avait même pas remarqué les nouveaux venus. Quand elle atterit enfin, elle regarda autour d'elle.

* Et bien c'est une invasion ici...*

Elle reporta ensuite son regard sur Brooke et April puis sur sa prof préférée [expdr] et regarda ensuite les autres personnes qu'elle ne connaissait pas du tout. Faisant tout pour ne pas se faire remarquer, elle resta silencieuse tout en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Carre Karen
¤¤Pop Girl¤¤
Carre Karen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:05

Elle se leva pour répondre à la demande de sa prof d'anglais,elle était un peu effrayé au sujet de sa réponse,oui c'est vrai,l'anglais lui a toujours déplait,elle veux bien faire un effort,elle prit son souffle et dit:- hem... OK! My name is Carre Karen, I was born to San Fransisco 18/7/1990. I like very much shopping and holiday. I believe that he is there...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Lima
S£xy'Pr0f
S£xy'Pr0f
Mickaëla Lima


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
âge: Euh.... Sais plus xD
Santé:
Anglais  Premier cours[PV] Left_bar_bleue100/100Anglais  Premier cours[PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Micka souria à la jeune fille qui décidemment semblait meilleure qu'elle ne le croyais, même si celle çi avait commis certaine erreur qu'elle s'empressa de corriger!

"Bravo Carre! Mais juste une chose, ce n'est pas "to San Fransisco" mais "in San Fransisco"! Mais sinon c'est bien."

Elle invita la jeune fille à se rassoir et balaya la salle des yeux

"à qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais  Premier cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: Anglais Premier cours[PV]   Anglais  Premier cours[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais Premier cours[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d\'Anglais!
» Premier cours de sport
» Micka prof d'anglais =D [ok]
» Attend les cours [pv]
» Cours de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 1er etage :: les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser