| Anglais Premier cours[PV] | |
|
+5clara scott Carre Karen April Sanchez Cassandra Davis Mickaëla Lima 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
Feuille de personnage âge: Euh.... Sais plus xD Santé: (100/100)
| Sujet: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 15:17 | |
| Micka revenait de la salle des profs' avec tous ces bouquin à la main. Elle arriva dans sa salle en avance pour bien préparer son cours... Aprés avoir écrit son nom au tableau, elle se frotta les mains contre elles même, elle détestait la craie mais fallait bien écrire avec quelque chose! Elle s'assis sur son bureau... qu'allait elle parler aujourd'hui ou pour ce premier cours...
La sonnerie venait de sonner ce qu'il la tira de sa rêverie... La classe entrait dans un bruit pas possible(la faute à Brooke et Cassie xD <3) Elle se leva et attendit qu'ils s'assoient tous en silence... Apparament il n'y avait que des filles... Tant mieux! Elle s'entend mieux avec des filles (ou presque xD)!
"Bonjour, bienvenue dans votre premier cours d'anglais! Je suis Madame Mickaëla Lima! Mais comme je déteste mon nom de famille vous m'appelerez Micka ou Mickaëla... j'aimerais que vous, vous présentiez un par un en me disant d'ou vous venez, votre niveau en anglais, vos points fort/faible...."
Elle s'assit et attendit que les éèves se présente...
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cassandra Davis commence à s'y faire
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^ Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais... Humeur : très bonne Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 15:30 | |
| Cassy arriva en cours d'anglais pour la première fois et manque de se ramasser en allant s'asseoir. Elle se releva en vitesse, afin que la prof ne s'en aperçoive pas et regarda vers le tableau.
-B'jour!
Elle était très enthousiaste à l'idée de ce premier cours (c'est ironique bien sûr). Cassy écouta la prof mais ne disait rien pendant un instant... | |
|
| |
April Sanchez Co Admin
Nombre de messages : 306 Age : 42 Coter coeur : qui sait :P xD Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 15:34 | |
| April pensait être en retard pour ce premier cours mais non apparemment, elle arriva dans la salle de cours et salua la prof d'un geste de la tête, tout en souriant, elle regarda dans la classe et n'aperçu Cassy, elle alla s'assoir non loin d'elle, elle sortit ses affaires de cours tout en écoutant ce que disait la prof
Elle leva la main pour pouvoir se presenter | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 16:56 | |
| Micka était bien perplexe quant à l'arrivée de la première demoiselle! Quand elle vue une connaissance particulière... April! Elles s'étaient déjà rencontrées au centre commercial! Elle sourit quand celle ci leva la main
"Oui April fait ta présentation! Aprés ce sera au tours de la jeune fille là bas (Cassie xD)"
Elle commença à prendre en note le temps que celle ci commence sa présentation. | |
|
| |
Carre Karen ¤¤Pop Girl¤¤
Feuille de personnage âge: Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 19:20 | |
| Elle était arrivée en retard,oh mon dieu,sa prof va la tuer!Elle toqua la porte puis entrit un peu gêné.Elle avança,puis lança un bonjour à tout le monde. -Excusez moi du retard madame! Elle alla à sa place,tout en sachant que les autres fois,sa sera pareil. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 19:43 | |
| Micka regarda la retardataire d'un oeil bizarre
"Ben dit donc ma belle c'est à cette heure là qu'on arrive?! J'aimerais que tu te présente aprés April et la jeune fille prés d'elle! réfléchis à ce que tu vas me dire!"
Elle se retourna vers April en attendant qu'elle réponde. | |
|
| |
clara scott Ti' nouveau
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 21:37 | |
| clara était aussi en retars elle se dépécha d'aller s'assoir | |
|
| |
April Sanchez Co Admin
Nombre de messages : 306 Age : 42 Coter coeur : qui sait :P xD Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 13 Oct - 23:59 | |
| April regarda les quelques personnes qui venaient d'arriver et decida de se lancer pour sa présentation :
- so, my name is April and i come from Miami. I have a little sister named Oceane, i live with my parents. Il enjoy listening music, playing video games and so on
dit elle en reflechissant | |
|
| |
Brooke Didana ~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter coeur : I love you Bryan ♥ Humeur : super comme d'hab' Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Dim 14 Oct - 13:31 | |
| Brooke écouta April se présenter. Brooke elle n'était très doué en Anglais. Mais cette prof avait l'air super simpas, peut-être que Brooke allait reprendre gout à l'Anglais. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Dim 14 Oct - 19:07 | |
| Micka vue une nouvelle retardataire, mais ne dit rien car April était en train de faire sa présentation. Elle nota certaine chose sur son calepin et lui dit
"Are you good in English? Do you like England or America?" | |
|
| |
Asha Kimberley *Rock PrincesS°
Nombre de messages : 321 Age : 30 Age du perso : 18 ans Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?° Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (75/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Lun 15 Oct - 10:21 | |
| Asha était en retard, comme d'habitude... Et pas qu'un peu XD... Elle courait comme une dératée dans les couloirs avec son sac sur l'épaule. Elle manqua de tomber à un moment, mais se rattrappa de justesse. Elle trouva enfin la salle de classe et se mordit la lèvre, gênée par son retard. Elle tocca et entra, essoufflée et les joues rouges.
-Sorry, I'm late.
Elle se sentit endore plus gênée de voir qu'elle interrompait April dans sa présentation, la seule étudiante qu'elle ait déjà croisé ici... | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Lun 15 Oct - 18:05 | |
| Micka lui sourit et lui demanda de prendre place au plus vite, bien qu'elle soit en retard elle lui avait fait ses excuses en anglais ce qui lui faisait un bon point pour elle.
Elle regarda April que ne savais plus ou elle en était à cause de la retardataire.
"You was talking about your hobbies, please go on" | |
|
| |
Carre Karen ¤¤Pop Girl¤¤
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Mer 17 Oct - 15:35 | |
| Elle regarda tout les élèves,elles étaient toutes douées,elle alla rejoindre sa place et s'assied.Elle se demande quand va-t-elle se présenter... | |
|
| |
Laurenne Stanford ¤~¤ || L0r' ém0 || ¤~¤
Nombre de messages : 138 Age : 31 Age du perso : 16 Humeur : 8) Date d'inscription : 16/10/2007
Feuille de personnage âge: 16 Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Mer 17 Oct - 21:53 | |
| Dès le premier jour je m'était perdu dans les couloirs, j'était vrement pas forte en orientation, et ça le confirmait. Je passer les étages, sans savoir où j'allais... Finalement, je vis au premier étage la salle d'Anglais, cette salle que je cherchait depuis mon arriver. Il faut dire que je me débrouillait mieu en Anglais qu'en Français et pour cause, je n'ai fait qu'une année de Français contre 5 en Anglais. Je frappa à la porte et j'entra. "Hello, I'm sorry, I'm late..." Mon accent Espagnol s'entendait terriblement, j'en avait presque honte. J'alla m'assoir sans même prendre un instant pour regarder mes camarades de classe. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Jeu 18 Oct - 17:10 | |
| [faut pas parler à la 3e personne?! Je sais pas lol xD]
"Encore une retardataire! Je vais les collectionner!, va t'assoir discretement!"
April ne répondait toujours pas alors elle lui sourit et lui demanda de s'assoir.
"Brooke à toi sil te plait!" | |
|
| |
Brooke Didana ~°Brooke°~ ♥ Une Miss au grand coeur ♥
Nombre de messages : 253 Age : 31 Coter coeur : I love you Bryan ♥ Humeur : super comme d'hab' Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Ven 19 Oct - 22:38 | |
| Brooke regarda sa professeur et lui répondit. - Ok miss, my name is Brooke Didana, I live with my parents. I had a brother and a dog very cute and I love my friends, the music, the shopping and I like my professor of English Mickaëla Lima. | |
|
| |
Carre Karen ¤¤Pop Girl¤¤
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Ven 19 Oct - 23:56 | |
| Elle attendait impatiemment son tour pour pouvoir voir la honte de sa vie!Elle attend attend,Brooke parlait parfaitement l'Anglais en la comparant avec Karen!Elle trépigner,mais pas si fort que sa d'impatience. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 20 Oct - 14:24 | |
| Micka écoutait attentivement Brooke, et quand celle çi eu finie elle lui dit
"Ne met pas the devant shopping, et c'est I love listening to music et enfin on dit english professor... Mais à part ça c'est parfait! Merci beaucoup!"
Elle lui sourit gentillement et l'invita à se réassoir tout en demandant à Carre de se présenter et à Laurenne de se préparer. | |
|
| |
Bradin Cooper Bad-Boy-Slim
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 20 Oct - 14:31 | |
| h-j: je m'incruste!
Un élève qui se faisait très discret depuis le début du cours, leva la main. Lorsque la prof l'interogea il dit:
Excusez moi madame, mais on dirait pas plutôt English Teacher ? | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Dim 21 Oct - 19:12 | |
| Micka rigola à la remarque du jeune homme"Oui bien entendu, mais la prochaine fois parle en anglais "H.J: Je ferme les inscriptions pour mon premier cours! Seuls les inscrits peuvent poster: Cassandra Davis April Sanchez Carre Karen Clara Scott Brooke Didana Asha Kimberley Laurenne Standford Bradin Cooper | |
|
| |
Asha Kimberley *Rock PrincesS°
Nombre de messages : 321 Age : 30 Age du perso : 18 ans Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?° Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (75/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Dim 21 Oct - 21:02 | |
| Ashanta ne faisait pas trop remarquer depuis le début de ce cours. Elle était très douée en anglais car passionnée par les langues, mais elle préfèrait laisser les autres parler avant, puisqu'elle savait que son tour viendrait. Brooke, la jeune femme qui l'avait accueillie, venait de se présenter, et elle avait l'air très douée aussi d'ailleurs! Asha se contenta de patienter. Elle était en train de fignoler la présentation de son cahier. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Lun 22 Oct - 17:43 | |
| Micka remarqua une jeune fille(Asha) qui ne parlait pas, elle lui semblait ne pas vouloir ou alors préférait passer en dernier..? Aucune idée et de toute façon elle s'en fichait un peu... Pas de Asha bien sur xD Elle demanda à Bradin de s'assoir en attendant que Carre se présente!
"Carre à toi!" | |
|
| |
Cassandra Davis commence à s'y faire
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^ Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais... Humeur : très bonne Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Mer 24 Oct - 16:28 | |
| Cassy ,qui avait la tête dans les nuages depuis sa chute spectaculaire dès son arrivée dans la salle, n'avait même pas remarqué les nouveaux venus. Quand elle atterit enfin, elle regarda autour d'elle.
* Et bien c'est une invasion ici...*
Elle reporta ensuite son regard sur Brooke et April puis sur sa prof préférée [expdr] et regarda ensuite les autres personnes qu'elle ne connaissait pas du tout. Faisant tout pour ne pas se faire remarquer, elle resta silencieuse tout en regardant dehors. | |
|
| |
Carre Karen ¤¤Pop Girl¤¤
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Ven 26 Oct - 23:05 | |
| Elle se leva pour répondre à la demande de sa prof d'anglais,elle était un peu effrayé au sujet de sa réponse,oui c'est vrai,l'anglais lui a toujours déplait,elle veux bien faire un effort,elle prit son souffle et dit:- hem... OK! My name is Carre Karen, I was born to San Fransisco 18/7/1990. I like very much shopping and holiday. I believe that he is there... | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Ven 2 Nov - 18:35 | |
| Micka souria à la jeune fille qui décidemment semblait meilleure qu'elle ne le croyais, même si celle çi avait commis certaine erreur qu'elle s'empressa de corriger!
"Bravo Carre! Mais juste une chose, ce n'est pas "to San Fransisco" mais "in San Fransisco"! Mais sinon c'est bien."
Elle invita la jeune fille à se rassoir et balaya la salle des yeux
"à qui le tour?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] | |
| |
|
| |
| Anglais Premier cours[PV] | |
|