| Anglais Premier cours[PV] | |
|
+5clara scott Carre Karen April Sanchez Cassandra Davis Mickaëla Lima 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asha Kimberley *Rock PrincesS°
Nombre de messages : 321 Age : 30 Age du perso : 18 ans Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?° Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (75/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Ven 2 Nov - 18:48 | |
| Ashanta attendit patiamment que la dénommée Carre aie fini son tour, puis elle leva la main suite à la demande de la prof.
-Je veux bien me lancer.
Après quelques secondes de réflexion Asha commença. Elle était assez contente de pouvoir parler, vu qu'elle adorait l'anglais!
-Hello, my name is Ashanta Kimberley. I am eighteen. I was born on August, the twenty first of nineteen eightynine. I've lived in Miami since I was born, but I came in Stars addict a few weeks ago. I love music and cars, and I love speaking english. I'm very interested in languages and I'm learning English of course, Spanish, German and Portuguese. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
Feuille de personnage âge: Euh.... Sais plus xD Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Ven 2 Nov - 23:49 | |
| Micka écouta attentivement la présentation de Asha, quand elle eu finit elle lui dit:
"Parfait! tu es la meilleure présentation depuis qu'on a commencé! tu peux t'assoir maintenant!" Elle fit un clin d'oeil complice à la jeune fille qui se rassis, elle entama une nouvelle phrase: "Reste t-il des personnes non interrogées? Si oui qu'elles se manifestent!" | |
|
| |
Asha Kimberley *Rock PrincesS°
Nombre de messages : 321 Age : 30 Age du perso : 18 ans Coter coeur : *My heart is full of stars... Would you join them?° Humeur : Excellente ;) Date d'inscription : 03/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (75/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 3 Nov - 0:02 | |
| Ashanta sourit en entendant le commentaire encourageant de Mickaela, et se rassit. En fait, elle ne l'avait pas dit, mais elle était pratiquement bilingue pour ce qui est de l'anglais... Mais elle suivait tout de même les cours parce qu'elle n'avait pas d'autres occasions de parler anglais alors qu'elle adorait ça... | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 3 Nov - 1:26 | |
| [Hrj] Petit récapitulatif...
Il me manque les présentations de Bradin Cooper Clara Scott Laurenne Standford Je crois que c'est tout^^... | |
|
| |
Bradin Cooper Bad-Boy-Slim
Nombre de messages : 464 Age du perso : 18 ans Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever Humeur : Se sens seul =( Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Sam 3 Nov - 20:17 | |
| [ h-j: j'arriveuh !! ^^ ]
Bradin Cooper leva la main pour se manifester. il jeta un regard à la classe avant de dire d'une voix assez assurée:
Hello, I am Bradin Cooper. Il was born in Paris, on September the nineteeth. I love rock music and I played guitar during six years during my life. I always live in Paris before I arrive there, in Star Addict.
Pensant sa présentation assez complète le jeune homme s'arrêta là. | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Dim 4 Nov - 2:20 | |
| [Je ne voulais pas te préssée! Juste faire un tit récap' ] "Tu a fait quelque fautes, tu mélange le passé et le présent Be+ Ing... I Play Guitar during 6 years OF my Life, parce que sinon ça fait un pas belle répét'! Sinon c'est " I arrived ...", à part ces quelques erreurs tout est bien =)" Elle invita Bradin à se réassoir
"à qui le tour?" [Il me semble que Laurenne ne vienne plus... Je me trompe?] | |
|
| |
Cassandra Davis commence à s'y faire
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^ Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais... Humeur : très bonne Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Lun 5 Nov - 17:39 | |
| - Mickaëla Lima a écrit:
[Hrj] Petit récapitulatif...
Il me manque les présentations de Bradin Cooper Clara Scott Laurenne Standford Je crois que c'est tout^^... ---------------------------------------------------------------------------------------- [hey vilaineuh tu me zappes mdr] Cassy regarda autour d'elle et ne vit pas grande manifestation autour d'elle pour se présenter. Elle se décida alors à répondre à sa prof préférée [mdr]- Moi j'veux bien M'dame svp! | |
|
| |
Mickaëla Lima S£xy'Pr0f
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Lun 5 Nov - 18:11 | |
| [Ooooooooh la poisseeee excuse ma cassou <3]
Micka se retourna entendant une petite voix parler et une petite main se lever, elle reconnu sa fidèle Cassie! Elle lui sourit
"Eh bien vas y c'est à toi je t'en prie <3"
Elle s'asseya laissant parler la jeune fille | |
|
| |
Cassandra Davis commence à s'y faire
Nombre de messages : 90 Age : 40 Age du perso : Chut ça se demande pas à une fille ^^ Coter coeur : Zac et son frère, Went, à jamais... Humeur : très bonne Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] Lun 5 Nov - 18:21 | |
| [Mdr c'est rien ^^]
Cassy se leva alors et regarda le tableau plutôt que la prof, et oui elle savait que si elle regardait la prof, elle ne pourrait pas se concentrer correctement. Elle souffla ensuite un coup avant de se lancer.
- My name is Cassandra Davis or Cassy, I was born il Beverly Hills [réflexion faite apprendre l'anglais à une américaine c pas très logique mdr]. I'm seventeen years old and I have got one brother : Went. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais Premier cours[PV] | |
| |
|
| |
| Anglais Premier cours[PV] | |
|