Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:53

Sam et Kyllian arrivèrent à la plage main dans la main et marchèrent le long de celle-ci. Elle passa ses mains autour de sa taille et l'embrassa tendrement. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle s'y était attachée très vite. Elle continua alors de l'embrasser tout en passant une main sur sa joue et se rapprochant doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:58

il continua de l'embrasser tendrement, il s'assit sur la plage et l'entraina avec lui, il ne pensait qu'a elle à cette instant, il caressa le visage de la jeune fille tout en continuant de l'embrasser, il s'arrêta un instant, pour recuperer son souffle , il la fixa dans les yeux, et l'embrassa de nouveau en y mettant tout son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:27

Elle continua de l'embrasser tendrement puis s'asseya ensuite à côté de lui et prolongea le baiser tendrement puis par la suite avec passion. Elle était bien avec lui et comptait lui faire remarquer. Elle se serra contre lui toujours en l'embrassant puis passa une main dans le dos de Kyllian. Elle était si bien avec lui qu'elle voulait que cet instant dure toujours. Pour rien au monde, elle ne le quitterait même sous la pression de ses parents et de la soeur de celui-ci. Elle savait désormais qu'elle avait eu raison de venir dans cette ville et ne regrettait en rien d'avoir quitté son domicile et ses parents à Sidney, même si le pays lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:33

Il prolongea le baiser, il serra un peu plus la jeune fille contre lui, il passa une main dans les cheveux de celle-ci, il descendit un instant sa bouche dans le coup de sa belle. Il remonta vers la bouche, rien ne comptait à par eux, le temps s'était arrêter pour qu'ils profitent de ce moment, il n'entendait même plus le bruit de la mer, seulement leurs deux coeurs qui battaient plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:58

[hj: Bonne lecture ma puce ^^]

Elle continuait de l'embrasser puis frissona légèrement quand il l'embrassa dans le cou. Puis elle reprit ensuite le baiser tout en lui caressant le dos et passa ensuite sa main sous son T-Shirt, lui caressant son torse, toujours en l'embrassant tendrement. Pour elle tout ce qui l'importait à l'instant présent c'est que son homme soit bien avec elle et c'est tout. Et apparemment il l'était puisqu'il prolongeait le baiser. Elle resta ensuite serrée contre lui puis l'embrassa encore et encore pendant un moment et interrompit le baiser puis regarda Kyllian dans les yeux. C'était ça qui l'avait attiré au premier regard, ses yeux, puis par la suite c'était son caractère contre toute attente. Elle aimait les mecs avec un caractère fort et au fond d'eux une grande sensibilité. Le fait qu'Emily est habitée chez elle pendant des années lui avait aussi permit de savoir comment était son frère. Mine de rien, ils n'étaient pas si différent que ça. Si ce n'est que son caractère était parfois difficile à supporter et ses sentiments impossible à déceler, toutefois Sam avait réussi à trouver la faille chez lui et n'allait pas aller crier sur les toits comment elle l'avait séduit, parce qu'elle ne voulait pas qu'une fille réussisse un jour à les séparer. Certes ça ne faisait même pas une journée qu'elle le connaissait et ils étaient déjà ensemble. Pour rien au monde elle ne céderait sa place à quelqu'un. Ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne l'avait jamais ressenti pour quelqu'un auparavant, grâce à lui elle savait qu'ici elle ne serait jamais seule et perdue comme elle le pensait en partant de chez ses parents pour mener sa vie comme elle le voulait, alors qu'eux pensaient qu'elle était toujours dans la même université et qu'elle suivait ses cours avec grande attention. S'il venait à apprendre où elle était, ils seraient capable de venir la récupérer tout en prenant soin de bien faire remarquer à Emily qu'elle n'avait pas entrainer leur fille dans ses escapades. Quoiqu'il en soit, ses parents n'étaient pas ici et pas au courant qu'elle y était et Sam comptait bien profiter de sa liberté qu'elle avait prit en avance. Elle se remit ensuite à l'embrasser avec passion tout en s'allongeant, l'attirant avec elle par la même occasion. Pour lui elle serait prête à tout faire, et ce qu'elle n'avait jamais fait avant un mec, elle était prête à le faire avec lui. Pourquoi? Elle n'en était pas sûr, mais elle savait que ses sentiments pour lui étaient très fort et si c'est cela que l'on appelait l'amour et bien oui, Samantha pourrait dire qu'elle est amoureuse de lui et que jamais personne ne pourra lui prouver le contraire. Avant lui elle n'avait connu que deux garçons, l'un qui avait fait un passage éclair dans sa vie, deux mois seulement, comme elle ne voulait rien de plus que des embrassades avec lui, il la quitta pour une autre; et un autre avec qui elle était restée avec pendant 3 ans. Ils avaient du se séparer parce que celui-ci déménageait au U.S.A avec ses parents, jamais elle ne s'était donnée à lui et depuis son départ, elle s'était promit de ne plus faire confiance aux mecs et de ne jamais tomber amoureuse. Promesse, que malheureusement ou heureusement, ça dépend de la façon dont on voit les choses, elle avait rompu dès qu'elle avait rencontré Kyllian ce qui ne fût pas pour lui déplaire finalement puisqu'au premier regard elle avait craqué sur lui et était prête à tout pour pouvoir vivre une histoire d'amour avec lui, qu'elle soit de courte ou longue durée. Elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait à ce moment là. Elle ne voulait pas lui dire de vive voix parce qu'ils se connaissent à peine, mais se contenta seulement de lui faire comprendre par l'intermédiaire de ses gestes qu'elle était amoureuse de lui et prête à donner ce qui était le plus précieux en elle, et à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:37

[ merci mon ange ]

Tout en continuant de l'embrasser tout autant passionnement tout en s'alongeant tout près d'elle, il savait pas où ça le mener, il n'avait jamais éyé aussi loin avec quelqu'un . Il continua de l'embrasser, puis il cessa un court instant juste pour regarder ses yeux, il lui caressa le visage avant de recommencer à l'embrasser. Il passa une main sous le haut de sa belle, et lui caressa son ventre et ses hanches, il remonta un peu sa main puis l'enleva et lui pris sa main dans la sienne, il fit des bisous sur tout le visage de Sam.
Il la regarda dans les yeux avec un regard qui voulait tout dire, il commenca à l'embrasser langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:49

Lorsque celle-ci sentit la main de Kyllian sous son haut, elle frissonna légèrement et intensifia ses caresses. Puis elle le regarda dans les yeux et comprit qu'apparemment ils étaient sur la même longueur d'ondes. Elle prolongea alors le baiser de la même manière que ce dernier, tout en serrant sa main et passa ensuite son autre main sur son torse, par dessous son T-Shirt. Sa respiration et les battements de son coeur s'accélérèrent quelque peu tellement elle était bien avec lui à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:54

Il continua de l'embrasser toujours plus langoureusement, il était bien avec elle,et peut être capable de sauter le pas, mais il allait falloir pas le brusquer, il caressa toujours le visage de Sam puis decida que il était temps de lui enlever son haut , il rompi un instant le baiser et lui enleva son haut, puis recommenca à l'embrasser toujours aussi passionnement, sa main de libre caressa le ventre de sa belle, il l'embrassa de nouveau dans le cou et remonta mordiller son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:02

Elle le laissa faire puis prolongea le baiser tout en continuant ses caresses, puis lorsqu'il l'embrassa dans le cou et mordilla légèrement son oreille, la respiration de Sam s'accélérait un peu plus que tout à l'heure. A ce moment là, elle savait que c'était avec lui qu'elle voulait sa première fois et personne d'autre. Elle continua ensuite de l'embrasser puis lui retira son T-Shirt à son tour. Elle l'embrassa alors sur le torse, remonta à son cou puis à ses lèvres tout en continuant ses caresses sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:17

Kyll frissonna sous les caresses de sa belle, sa respiration aussi s'accelera, tout en continuant de l'embrasser, il embrassa la paume de main de Sam et l'embrassa de nouveau, tout en caressant la peau douce de sa chérie, il descendit l'embrasser dans son cou, puis il descenda embrasser ses épaules, jusqu'a son ventre et il revint vers les lèvres de Sam, il fit le contour de la bouche de sa chérie avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:47

Elle l'embrassa alors de nouveau puis le regarda un instant dans les yeux et lui chuchota :

- Tu te sens prêt? Je veux dire comme ce serait notre première fois...

Puis elle recommença à l'embrasser le plus tendrement possible, tout en caressant son torse.



[expdr manque d'inspiration, pas + 20 lignes à chaque posts lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

[ mdr pas grave]

il la regarda toujours dans les yeux, il savait pas si c'était trop tôt ou pas, ça le dépassait un peu à vrai dire, il connaissait Sam que depuis 2h il l'aimait, certes même si il voulait pas se l'avouer tout de suite , tant de sentiments le submergeait, il fit néamoins oui de la tête, avant de l'embrasser plus que tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:29

Elle prolongea alors le baiser de la même manière tout en détachant le jean de celui-ci. Puis elle lui caressa son dos tout en remontant sa main vers son cou. Au fil des caresses et des baisers qu'ils échangèrent, ils finirent complètement déshabiller, à l'abri des regards. Sam le regarda alors pendant un instant dans les yeux et l'embrassa de nouveau passionément. Puis quand le moment d'aller plus lion arriva, elle s'abandonna totalement à lui, lui donnant ainsi ce qu'il y avait de plus précieux pour elle. Elle était dingue de lui et jamais avant lui, elle n'avait ressenti autant de chose. Autant dire qu'elle était certaine que c'était le mec avec qui elle voulait finir sa vie. Ils firent alors l'amour comme deux personnes amoureuses l'une de l'autre, sans tricheries dans leur sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:06

Ainsi il se passa ce qu'il devait se passer, après cela il garda Sam dans ses bras tout en l'embrassant tendrement, puis il rompit le baiser et la regarda tout en la regardant dans les yeux, il l'embrassa sur son visage, il serra Sam contre lui, tout en lui caressant dans le dos et les épaules. Il la regarda dans les yeux tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:17

Elle resta ensuite tout contre lui et soutint son regard, elle était bien avec lui et elle venait de lui prouver en lui montrant à quel point elle l'aimait. Ses gestes en disaient plus long que ses paroles à cet instant précis. Elle l'embrassa ensuite de nouveau tendrement en frissonnant quelques peu dans ses bras. Un léger vent se levait à cet instant mais elle ne le remarquait même pas, elle regardait de nouveau Kyllian dans les yeux et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

il lui caressa une nouvelle fois le visage, avant de l'embrasser tendrement, il se sentait bien avec cette jeune fille. Il la serra un peu contre lui, il voulait la sentir tout contre lui, il passa une main dans les cheveux de Sam, il regarda un instant la mer, puis repporta son regard dans celui de la jeune fille. Il descendit sa bouche et embrassa sa belle dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:35

Elle le laissa alors faire et ferma les yeux tout en soupirant légèrement au contact de la bouche du jeune homme sur sa peau. Elle était prête à tout pour lui et ferait tout dans la limite du raisonnable. Elle avait été comm ensorcelée au premier regard et n'arrivait plus à détacher son regard du sien. Elle l'aimait plus que tout et n'aimerait plus que lui à jamais, elle en était certaine. Les battements de son coeur s'accéléraient à chaque fois qu'il l'embrassait et c'était pas près de changer. Avec lui, elle avait enfin l'impression d'exister et n'était plus la gentille petite fille qui restait dans son coin. Grâce à lui elle savait qu'elle aurait le courage de s'affirmer face aux autres et elle n'était plus seule à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

[ lol tout ce que tu dis c'est aussi pour moi? Razz]

il continua un instant de l'embrasser dans le cou voyant qu'elle aimait bien; il pris une de ses mains dans la sienne, il aimait ce contact, il se sentait calmer avec elle, il mordilla une nouvelle fois l'oreille de la jeune fille, puis il la regarda dans les yeux, avant de l'embrasser plus que tendrement, il ne sentait pas rassasier , mais il ne sera jamais rassasier de sa belle, il en était sur
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:54

[expdr à ton avis?]

Elle prolongea alors le baiser et caressa son dos d'une main tout en gardant l'autre dans sa main. Elle frissonna légèrement sous ses baisers et une fois de plus elle se donnait à lui, elle ne pouvait pas se passer de lui et était plus qu'heureuse à ce moment là, grâce à lui. Dans cet élan de passion, elle lui glissa doucement à l'oreille, sans s'en apercevoir de suite :

- Je t'aime plus que tout

C'était sorti tout seul et elle ne regrettait en rien de lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:06

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle aimait plus que tout, il en frissonna, il la regarda dans les yeux tout en caressant son doux visage :

- moi aussi je t'aime

Dit il en rougissant, c'était la première fois qu'il le disait, à part à sa soeur evidemment, il l'embrassa plus que tendrement une nouvelle fois, tout en passant ses bras autour de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:12

Sam prolongea le baiser puis l'interrompit par la suite et regarda de nouveau Kyllian. Elle resta silencieuse un instant puis lui dit :

- Tu es le premier que j'aime aussi fort et crois moi tu seras aussi le dernier....

Elle l'embrassa alors de nouveau tout en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:19

il prolongea le baiser, il se sentait sur une autre planete, comme transporter par tout celà, il l'embrassa plus que passionnement tout en caressant le visage de Sam, il rompit un instant le baiser sentant un leger vent qui se levait :

- t'as pas froid?

il la regarda, il ne voulait pas qu'elle attrape malade xD, il la serra un peu plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

[expdr]

Effectivement quand il lui demanda si elle avait pas un peu froid, elle réalisa qu'il commençait à y avoir du vent, mais malgré cela elle était dans ses bras et n'avait pas tellement froid.

- Non ça va tant que tu es là, je ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:33

- d'accord

Il l'embrassa tendrement sur le front, il resta quelques seconde à ne rien faire qu'a la regarder, il regarda autour de lui pour voir si personne n'arrivaient ou passaient près d'eux, il repporta son regard sur Sam , sur le sable il dessina un coeur pour Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:38

Elle regarda alors Kyllian faire puis lui souria. Elle se leva ensuite après s'être rhabillée rapidement et lui fit signe de se lever.

- Tu viens on va dans l'eau?

Sam attendait ensuite de voir si Kyllian était d'accord pour pouvoir aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyllian
» Retrouvailles (pv Kyllian)
» Attends Kyllian [Pv]
» En foret [Kyllian]
» Lave...affaires^^ [Pv Kyllian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser