Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Elle prolongea alors le baiser tout en restant serrer contre lui. Malgré le fait qu'il ne faisiat pas encore très chaud, Sam n'avait pas froid pour autant. Etait ce le fait que son homme était là près d'elle qui la réchauffait instantanément? Va savoir. Toujours est-il qu'elle était si bien avec lui et qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser. Elle passa ensuite sa main dans son dos et le lui caressa doucement tout en l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

il continua de l'embrasser tout en se rapprochant encore un peu plus de sa belle, il la regarda un instant pour lui sourire, et l'embrassant de nouveau plus que tendrement, il passa une main sous le haut de Sam, mais pas trop pour pas qu'elle n'est froid
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:04

Tout en prolongeant le baiser de son homme, elle continua de lui caresser le dos puis passa ensuite sa main sous le T-Shirt de Kyllian. Sam était plus que bien avec lui et profitait de chaque secondes passées en sa compagnie parce qu'on ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:42

Kyll continua d'embrasser sa belle avec toute la tendresse possible, il continua de caresser Sam sous son tee-shirt et lui enleva, il la rapprocha de lui, et il lui mordilla l'oreille (Niark)
il la regarda dans les yeux
:

- je peux pas me passer de toi

il lui adressa un large sourire avant de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:40

Elle fût parcouru d'un lèger frisson quand celui-ci lui mordilla l'oreille ( Je vais t'assommer toi mdr) et lui répondit tout en soutenant son regard par la suite.

- Moi non plus je peux pas me passer de moi Razz , non de toi.

Elle prolongea ensuite son baiser tendrement tout en lui retirant son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

il rit à la blague de sa chérie tout en se laissant enlever son tee-shirt, il l'embrassa de nouveau plein de passion et de fougue, ne pensant à rien d'autre que le moment présent, tout avait été si vite entre eux mais il regretait rien , absolument rien, c'était la première fois qu'il allait si loin avec qui que ce soit, le temps s'était arrêté et même le paysage était figé, on se croyait dans un film ou même la mer au second plan semblait comme suspendue. Il n'entendait que leur deux coeurs battre à l'unisson, il regarda un instant sa chérie dans les yeux tout en lui souriant plus que tendrement.
Il se rapprocha une nouvelle fois de plus de son doux visage et recommenca à l'embrasser de tout son coeur, il n'entendait plus les oiseaux chanter, mais il lui semblait qu'ils chantaient en lui, il lui caressa son visage, puis descendit sa main, sur son ventre tout d'abord, caressant sa douce peau, puis toujours plus bas, il en profita pour lui enlever une nouvelle fois son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Elle continua alors de l'embrasser et détacha son pantalon doucement puis fini par lui enlever à son tour. Pour elle rien d'autre ne comptait à cet instant que le bonheur de son homme. Grâce à lui, elle était plus heureuse que jamais. Elle en avait totalement oubliée sa famille et toutes les questions qu'elle s'était posée suite à celui-ci. Désormais elle était persuadée qu'elle avait fait le bon choix. Elle prolongea alors encore un instant le baiser avant de l'embrasser dans le cou tout en descendant sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Kyllian Vice
Est connu
Est connu
Kyllian Vice


Nombre de messages : 224
Coter coeur : la seule qui fait battre mon coeur: Emily ma jumelle - Sam je t'aime
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

il se laissa enlever son pantalon puis il pris le visage de sa chérie dans ses mains, puis l'embrassa plus que tendrement, il la regarda tendrement tout en caressant son doux visage, puis recommenca à l'embrasser avec toute la passion possible

- je t'aime


dit il entre deux respirations
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Bradford
commence à s'y faire
commence à s'y faire
Samantha Bradford


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 40
Age du perso : 17 ans
Coter coeur : Si Amour = O². Et bien dans ce cas je ne pourrai plus me passer de toi car je t'aime
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
âge: 17 ans
Santé:
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000000000/100Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000000000/100)

Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:02

- Moi aussi je t'aime plus que tu m'aimes Razz .

Lui glissa-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser à nouveau le plus tendrement qu'il soit, lui caressant et lui montrant à quel point elle tenait à lui et qu'ainsi jamais personne ne pourrait les séparer. Elle était dingue de ce mec et si elle avait su avant de venir ici qu'elle rencontrerait l'âme soeur elle ne l'aurait pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://hartleycoeuravif.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)   Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Kyllian ( + que privé et interdit aux - 18 ans)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyllian
» Retrouvailles (pv Kyllian)
» Attends Kyllian [Pv]
» En foret [Kyllian]
» Lave...affaires^^ [Pv Kyllian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser