Emma Bucket commence à s'y faire
Nombre de messages : 71 Age du perso : 17 ans Coter coeur : Je t'aime Andrew ! Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans ! Santé: (200/100)
| Sujet: Re: Dans son dortoir ... [Libre] Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Emma fut réveillée par un rayon de soleil. Elle ouvrit les yeux et ne bougea pas encore pendant un moment juggeant son corps en éveil. Elle bailla doucement puis se releva et alla près de la fenêtre. Elle prit une chaise et s'y assit, observant le dehors. Elle soupira et appuya sa tête contre la fenêtre, pensant à Andrew. | |
|
Andrew Hodges commence à s'y faire
Nombre de messages : 62 Age du perso : 19 Ans Coter coeur : |♥| Emma je T'aime |♥| Humeur : Bonne Humeur =) Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage âge: 19 Ans Santé: (100/100)
| Sujet: Re: Dans son dortoir ... [Libre] Mar 6 Nov - 19:21 | |
| Je continuait de dormir tendrement ! Quand il fut le matin, je me reveilla légérement, m'étira ... Emma était déja reveillé, j'appercu celà car elle n'était plus sur mon torse et quand je tourna ma tête et la regarda tendrement ! Elle étaiit si joliie ! Je me leva quelques minutes aprés, j'alla devant elle et en parlant d'une voix matinale je dit ... >> Tu veut déjeuner quoi ? Je lui déposa un baiser sur ses douces lévres ! | |
|
Emma Bucket commence à s'y faire
Nombre de messages : 71 Age du perso : 17 ans Coter coeur : Je t'aime Andrew ! Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage âge: 17 ans ! Santé: (200/100)
| Sujet: Re: Dans son dortoir ... [Libre] Mar 6 Nov - 21:28 | |
| Emma s'étira avant de voir son homme debout. Elle lui souria et ensutie l'embrassa. Puis tendrement et doucement, elle le prit dans ses bras et le chuchotta à l'oreille de sa voix fluiiide:
Toi ... ^^
Elle lui mordilla l'oreille puis le serra encore plus fort dans ses bras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans son dortoir ... [Libre] | |
| |
|