| Kim arrive a Stars Addict | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Ashty Est populaire
Nombre de messages : 349 Coter coeur : personne et alors! Date d'inscription : 31/10/2007
Feuille de personnage âge: Santé: (100/100)
| Sujet: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 10:31 | |
| Kim arriva dans un Taxi devant la porte de l'établissement.Elle demanda au chauffeur de s'arreter.Elle sortie de la voiture et prit ses valises qu'il y avait dans le coffre.Elle paya la course. Elle ouvrit la porte de l'établissement ouahhhh....,que c'est grand!!! elle était surprise,elle ne penssait pas que c'etait aussi grand elle ne savait pas ou aller alors s'asseya sur un banc | |
|
| |
Julien Kaiser Julien =/ boy and happy / <3
Nombre de messages : 516 Age : 35 Age du perso : 18 ans Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns ! Humeur : Tranqu-île Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage âge: 18 ans Santé: (10000/100)
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:00 | |
| Julien passait par la en ecoutant dans son ipod , vu une jeune fille assit sur un banc entouré de ses banc , l'air deseperé ! Hey .... tu doit être nOuvelle ! Je peut m'assOir ? Julien eteignit son ipod et et sourait a la demoiselle ! | |
|
| |
Kim Ashty Est populaire
Nombre de messages : 349 Coter coeur : personne et alors! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:06 | |
| oui je suis nouvelle je viens juste d'arrivée et je suis un peu perdus parce que c'est un peu grand meme immense ici elle lui souria oui bien sûre tu peux t'asseoire. elle regarda au allantour | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 35 Age du perso : 18 ans Coter coeur : .... Je t'en pose des questiOns ! Humeur : Tranqu-île Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:15 | |
| Merci ! Moi je suis arrivé y a a peu pres moin d'une semaine , mais je connais bien cette endroit deja ! Julien enleva de ses oreilles les ecouteurs , et sourait a la jeune fille ! Aufet.. moi c'est Julien ! Tu as besoin d'aide , car si tu est un peu perdu je peut t'aider ! | |
|
| |
Kim Ashty Est populaire
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:22 | |
| Elle le regarda enlever les écouteurs. Enchanté de te connaître Julien Moi je m'apelle Kim....Kim Ashty^^ Oui je veux bien s'ilteplait pour voir quel casier je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:31 | |
| Enchanté .. mon nom de famille est Kaiser ! tu veux que je te montre on caiser , bah viens faut qu'on aille voir d'abord le panneau d'affichage ! [on va directe au caiser faire le topic !] Julien se leva et acompagna Kim voir ou est son caiser !! | |
|
| |
Kim Ashty Est populaire
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:33 | |
| Ok je te suis je te remercie sans toi je serait perdue^^ [ok je le fait ?] elle lui suivit | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:42 | |
| Derien !! [Ouai va s'y ] Julien marchait dans les couloirs en compagnie de Kim ! en direction des casiers! On va voir si il t'on donner un bon caiser a ta taille ou un qui se trouve tout en bas !! | |
|
| |
Kim Ashty Est populaire
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:45 | |
| [s'ayer] ouè j'espère qu'il sera a ma taille de toute façon je pensse que tout le mnode veulent avoir leurs casiers a leurs tailles. Elle souriait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 13:53 | |
| Ouai tu a raison !! Bon on y go !!! Julien fit demi tour et ramassa son sac qui etait au milieux de couloir ! Attend .. j'avais oublier mon sac , faut le faire !!! | |
|
| |
Kim Ashty Est populaire
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 14:01 | |
| ouè on y va elle vut qu'il faisait demi tour car il avait oublier son sac elle rigola et elle,elle remarqua qu'elle avait oublier son bagage bha moi j'ai faillit oublier mon bagage | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 14:12 | |
| Quand il etait arrivé a son sac il vu kim le depasser et prendre son bagage , ! Ha .. ba tiens je suis pas tout seul , Au moin on a pas oubleir notre tête c'est déja sa ! ! Bon cette fois on est parti ! Il manquerais plus q'un gars te bouscule et fasse ouvrir ta valise !! | |
|
| |
Kim Ashty Est populaire
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 14:19 | |
| Ils partirent aux casier Casier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict Ven 2 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim arrive a Stars Addict | |
| |
|
| |
| Kim arrive a Stars Addict | |
|