Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100000000000000/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

Krissy qui avait chercher dans tout l'établissement pour voir si elle trouvait Bradin sans succès, en conclut qu'il serait peut-être à la plage à ce moment - là. Elle avança en direction des rochers et le vit assit là. Elle s'approcha alors doucement de lui puis prit on courage à deux mains, ravalant sa fierté.

- Euh... Bradin... Excuses moi de te déranger mais il faut que je te parle c'est important. C'est au sujet de ton frère.

* Là ça passe ou ça casse *
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

En effet, Bradin était assis. Il s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau ce qui était un jeu absolument passionnant ^^. Une voix vint troubler son jeu. Et dans le reflet de l'eau, il apercut Krissy. Alors c'était bien la dernière personne à qui il avait envie de parler. Il ne se retourna pas et lui dit alors:

Ah bon? Maintenant t'a besoin de me parler! Ou es passée toute cette colère que tu avait contre moi Krissy hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100000000000000/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:46

Evidemment Krissy s'était attendu à une réponse dans le style et elle ne comptait pas en rester là sachant que son homme se trouvait entre la vie et la mort au moment même où elle se trouvait ici à parler avec lui.

- Ecoute... Je sais que la dernière fois qu'on s'est vu ça ne s'est pas bien passé du tout ni avec moi, ni avec ton frère. Et je m'en excuse, mais il faut absolument que tu me suives à l'hôpital stp, je te le demande du fond du coeur.

Elle s'arrêta ensuite de parler durant quelque secondes tout en reportant son regard sur la mer qui était plutôt calme. Elle regarda ensuite de nouveau Bradin et reprit la parole.

- Ton frère est à l'hôpital... Il est... Dans le coma.

Rien qu'en prononçant ses mots là, Krissy craqua à nouveau mais continua de lui parler tant bien que mal.

- Les médecins ont dit qu'il avait besoin de subir une transfusion sanguine pour s'en sortir. Je l'aurai bien fait moi-même, mais je ne suis pas compatible avec lui...

Elle se taisa ensuite puis reporta son regard sur la mer tout en essuyant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:00

Bradin eut une petit sourire nerveux. C'était vraiment dingue à croire ca! On le détestait, on le haissait, on préférait l'oublier, mais quand quelqu'un a besoin de son sang, là on l'oublie plus! Il se leva et se dressa de toute sa hauteur devant Krissy en la considérant attentivement. William dans le coma ? Il avait dû encore bien se débrouiller, lui. Bradin continua d'observer Krissy, ne sachant pas trop quoi répondre. Il n'aimait pas trop son frère, mais ca personne sauf eux deux ne savaient exactement pourquoi. Il y avait là un lourd secret de famille que Bradin n'avait jamais dit à personne même Nessa. Il considérait que lui seul avant le droti de savoir. Bref! Il n'aimait pas son frère, mais en même temps ca restait son frère et il était de son devoir de faire quelque chose pour William, mais si c'était Bradin dans le coma, lui le ferait-il pour lui. Il prit un cailloux et le jeta violemment dans la mer. Il soupira ensutie, et continua à réfléchir à sa position. Il devait le faire pour William, bien qu'il n'en avait pas très envie. Mais en voyant Krissy pleurer, le jeune homme prit conscience qu'elle l'aimait, et contre l'amour lu iétait impuissant. En plus il n'aiamit pas faire de peine aux gens, et malgré tout Krissy restait son amie, il avait envie de l'aider. Mais tout dans son esprit s'embrouillait, alors que pourtant c'était simple. Il se devait de le sauver. Tous ses principes sur la gentillesse, le fait d'aider les autres, l'amitié, l'amour, la relation des frères .. Tout ca pprenait trop d'importance, et Bradin était perdu. C'était comme si toutes votre vie partait en fumée. Tout ce que vous avez connu partait d'un coup en vous laissant seul face à un choix que vous devrez assumer suviant la solution que vous choisirez. Et pour ca, Bradin n'était pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100000000000000/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Krissy continue de regarder la mer tout en restant silencieuse pendant un moment puis se retourna ensuite face à Bradin. Les yeux toujours aussi rouges à force de pleurer.

-
Alors? Est-ce que tu veux bien l'aider?
Je sais que c'est pas facile pour toi de faire un choix, mais même si vous ne vous supportez pas, pour n'importe quelles raisons que soit, j'en sais rien moi, tu devrais quand même te dire qu'il reste ton frère.

Elle baissa ensuite la tête pendant quelques secondes et rajouta doucement.

- Et aussi parce que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Bradin Cooper
Bad-Boy-Slim
Bad-Boy-Slim
Bradin Cooper


Féminin
Nombre de messages : 464
Age du perso : 18 ans
Coter coeur : Tu comptes trop pour moi Nessa... Je t'aime forever
Humeur : Se sens seul =(
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
âge: 18 ans
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:20

Bradin arrêta son geste. Oui, il savait qu'elle l'aimait. Il savait qu'elle donnerai tout au monde pour le ramener vivant. Il savait qu'elle ferait n'importe quoi pour tenter de se réveiller en ce disant que tout celà n'était qu'un mauvais rêve. Il savait .. Le jeune homme se rapprocha du sable et commenca à partir sans dire mot. Au bout d'un moment, il cria de loin à Krissy.

Dépêche toi, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-horses.justgoo.com/
Krissy Tyler
Est connu
Est connu
Krissy Tyler


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Age du perso : 16 ans...
Coter coeur : Le seul qui compte pour elle c'est son homme qu'elle aime plus que tout et son frère, Aaron.
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
âge: Déjà dit ^^
Santé:
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Left_bar_bleue100000000000000/100Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty_bar_bleue  (100000000000000/100)

Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:26

Elle releva alors la tête, le regardant en attendant une réponse de sa part, puis lorsqu'elle vit partir sans rien dire, elle se dit qu'elle avait échoué et commençait déjà à s'imaginer le pire quand tout à coup elle ntendit Bradin lui dire qu'ils allaient y aller. Elle se dépêcha alors de le rejoindre et alla avec lui à l'hôpital. [mdr je vais prendre l'abonnement]
Revenir en haut Aller en bas
http://amourettrahison.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]   Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fâcheuse Nouvelle [pv Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange un peu [Pv Bradin]
» Portable de Bradin
» Bradin Cooper [OK]
» Chambre de Bradin Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser