Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue5/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (5/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Lorelaï marchait tranquillement, reprenant sa rêverie qu'elle avaitcommencé quelques jours plutôt dans sa chambre avant d'être interrompu par un "vollidioten" de japonais pervers (XD).Elle réspirait l'air frais qui lui brûlait les poumons et s'éfforçait de ne pas repenser à cette rencontre déroutante.Elle se concentra sur une question plus importante : comment mettre du sang sur le corps d'un mort quand on ne sait pas ou il se trouve (THE question existentielle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue100/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:25

    [ villidiotien ?]

    Ziiip. C'était le bruit de la veste en cuir que le japonais fermait. Il avait l'habitude de toujours la laisser ouverte pour ne sait on quoi, mais a ce moment précis il avait bien trop froid pour exposer la tee-shirt qu'il portait. De toute façon, il faisait sombre, et il n'y avait personne dans les parages. Assit sur un tronc jonchant le sol, Takiji fouillait dans la multitude de poche qu'il avait dans son blouson.

    Une de chaque coté à l'endroit habituel, une autre sur la poitrine, coté gauche , et en ouvrant le vêtement il se rappelait l'existence d'une à l'intérieur. Il mit la main dedans et ses doigts cherchait quelque chose à attraper, il trouvait d'ailleurs plusieurs trucs plus inutiles les un que les autres ! Des papiers de bonbons, un vieux briquets qui ne fonctionne sûrement plus, le reste d'une place de concert d'une représentation passé il y a bien longtemps et même un lacets de chaussure, blanc avec des champignons rouges digne de mario ( j'ai les mêmes sur mes converses B) XD )

    Un crissement de feuille, des pas. Quelqu'un arrivait. Takiji bougeait, il se mit contre le tronc, les fesses au sol, de manière à ce qu'on ne le voit pas. La bruit s'approchait et vu qu'il ne faisait pas totalement nuit il distinguait une gonzesse ... Pour ne sait on quoi, elle se retourna :

    « BOU !!! »

    On est fier de toi Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue5/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (5/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

[Vollidioten : idiot profond en allemand XD]

Lorelaï se retourna posément et regarda le japonais qui avait fait "Bouh" comme si il était un demeuré.Elle ne connaissait pas ce type mais elle l'avait vu trainer avec l'autre japonais.Elle avait bien envie d'éclater de rire mais ce n'était pas très mature...

-Hem...Bonsoir...Dit-elle en se retenant de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue100/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:15

La fille se retenait de rire. Remarque y'avait de quoi ... Takiji ne bougea pas pour autant monsieur semblait être dans une humeur bizarre, était-ce ce qu'il avait bu avant qui affectait sa petite cervelle ? Il sortait la main de sa poche intérieur en prenant tout ce qu'il y avait dedans. Le briquet, les papiers, le lacet... il jetait tout au sol sauf la ficelle qu'il gardait en main. Peut être qu'elle pourrait lui être utile. Le japonais fermait sa veste en cuir chérie et il se blottit dedans. P'tin qu'est ce qu'il avait froid !

« qu'est ce que tu fou là toi ? J'ai jamais vu de gonzesse qui se ballade ici alors qu'il va bientôt faire nuit

Il disait cela, mais il n'en savait rien du tout. On ne lui en veux pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue5/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (5/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Lorelaï sourit car elle souriait toujours des préjugés sur les filles.Elle pencha sa tête sur le côté comme à chaque fois qu'elle était amusée (pas souvent).Elle sourit et dit :

-"Je fous là" ce que j'ai envie de faire.Je me promène, je réfléchis.

Elle sourit encore mélancoliquement.

-Et au fait, tu sais comment trouver un cadavre quand on ne sait pas ou il est ?

Elle aurait aimé rire de sa phrase idiote.Mais pour elle...Ce n'était plus drôle.Elle voulait vraiment une réponse à sa question.Elle proje ta sa tête en arrière pour ne pas que le japonais puisse voir sa tête.Sa tête que commençaient à mouiller ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue100/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:35

Barf, lui il en avait des préjugés sur les filles, comme sur les mecs sur tout le monde en fait. Et on devait sûrement en avoir des tonnes sur lui. Sale type, pauvre tapette, déglingué mental ... Pas si faux que ça en fait ou .. ? A vous de voir. Mademoiselle se promenait, réfléchissait... Ce qu'elle avait envie de faire. Oh sa sent la rebelle du babybel. Takiji souriait un peu et ne répondait rien sur ça. La fille reprenait la parole posant une question idiote mais sur un ton sûre d'elle ... Le japonais fronçait les sourcils.

« T'as une mort sur la conscience ? »

Il se mit à réfléchir à son tour à la question. Peut être avait elle abusé des série télévisé bien à l'américaine avec des tonnes et des tonnes d'intrigues plus invraisemblable les une que les autres. hu. Fallait jouer au inspecteur maintenant ? Okay, ça roule ma poule. Il se levait et se dirigeait vers la gonzesse :

« Hummm ... Faudrait savoir qui sont les dernières personne à avoir vu cette personne vivante, et les derniers endroit qu'elle a fréquenté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue5/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (5/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Lorelaï avait envie de rire et de pleurer à la fois.Elle n'aurait pas du lui parler de Nathan.De toutes façons, elle avait dit la vérité.C'était exactement ce qu'elle cherchait.

-Mmmm...Si on admet que c'était moi l'objet du meurtre en quelque sorte oui.Et puis, c'est moi la dernière à avoir vu et fréquenté le supposé mort.Hmm...C'est pas grave.Je vais pas t'embêter avec mes p'tites idées tordues.J'aurai pas du t'en parler, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Takiji Hara
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Takiji Hara


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
âge: 19 ans
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue100/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

    « Bah alors tu devrais savoir ou il est, ce corps.»

    Oo. Bizzare cette meuf. Il se leva vers elle en passant sa main dans ses long cheveux. La regardant, la toisant presque mais ça c'était une sale habitude de jauger l'autre sexe.

    « C'est des aveux que tu me fais là ! Nah nah continue ça m'intéresse. »

    LOWL.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
Ecrit "Au secours" avec son sang....
Lorelaï Roumenov


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Age du perso : 15
Coter coeur : ????
Humeur : Calme et plate
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15
Santé:
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Left_bar_bleue5/100Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty_bar_bleue  (5/100)

Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

Lorelaï baissa la tête.Trop tard...

*Pitiéééé....*

Elle prit son plus bel air shooté (XD) et dit :

-Ecoute, je ne suis même pas sure qu'il y ait de corps et si j'étais optimiste je dirais même : "Il n'est pas mort".Tu sais, ce "petit" problème ne concerne personne à part moi et ma famille et...Et puis je...N'ai pas très envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]   Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid, on se les gèles [pv Takiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takiji Hara
» Takiji's Room. [-17 machintruc]
» car il fait bien se decider
» Chante mais se fait espionner (pv quelqu'un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: Hors-ville :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser