Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Devil's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Aku', fraichement débarqué, décida de trouver sa chambre pour pouvoir posé tout son bordel, il était d'humeur écrasante, a cause de son voyage, bref, il tournicotta dans les couloirs avec son plan pourri dans la main qu'on lui avait envoyé, il avait également sa clef, il chercha pendant un bon moment sa direction, il voulait se démmerder seul, comme d'habitude, il monta jusque dans un dortoir espérant que c'était le bon, il regarda attentivements portes et leurs numéros, il en ouvrit une et vit deux jeunes gens en train de.....conclure...Les deux jeune regardèrent le nippon fixement comme si ils venaient de se faire prendre en flag par leur vieux...

Ah, bonne continuation...

Il referma la porte, un sourire en coin, wai légèrement sadique Aku' mais bon, il arriva enfin au numéro qui était inscrit sur sa clef, il rentra la clef dans la serrure et ouvrit la porte, ça sentait le rat crevé là dedans, il posa ses affaires à l'entrée, et appuya sur l'interrupteur qu'il avait cherché a taton vu qu'il y avait un noir absolu dans la pièce, il découvrit.......des crottes de souris, sur le lit, et leur créatrices courant sur le sol, toute la famille de joyeux squatteurs s'en alla en coutant par la porte d'entrée passant sur les pieds d'Aku', ce dernier s'empressant de donner des shoot dans les souris qui passaient a coté de lui, visiblement il était seul dans la chambre, il alla jusqu'a la fenêtre et ouvrit les vollet pour un peu plus de clarté, il entendit alors un bruit assez sourd, comme un ronron mécanique, il se retourna face à la porte et vit la femme de ménage avec son aspirateur, il approcha d'elle rapidement, visement sur les nerfs et lui arracha l'aspirateur des mains

Donne moi ça ama ....

La ménagère fut apparemment choquée et Aku' s'en foutait royallement, il aspira toute la chambre, le mit, le sol, les meubles, plus une crotte en vue, la femme de ménage attendant qu'il ait finit, il spprocha d'elle et lui aspira le bide, la femme un peu marquée par le temps et "très légèrement" enrobée se mit alors a dire l'air plus que choquée

Mais qu'êtes vous en train de faire ?

Alu' lui répondit avec un sourire en coin et un air sadique tellement mignon

Jt'e fais un lipossucion ma grosse !

Bon Aku' arrêta son délire et jeta l'aspirateur à la gueule de la bonne femme et lui claqua la porte au nez, il avait pas que ça a foutre, il sortit son déo d'un de ses sac et aspergea toute la pièce afin ça deviennt plus respirable, il avait laissé les fenêtres ouvertes, le froid ne se faisait pas prié pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

Evie était dans sa chambre allongé tranquillement quand elle se sentit pas bien et couru vomir dans la salle de bains. Genial les premières nausées. Elle pensait à ce que lui avait dit le garçon à la salle de musique. Peut être n'avait t'il pas tort. Et si il avait des problèmes cet enfant , si il était en manque de nourriture ou autre? Elle se rinca la bouche et alla dans la chambre mais elle se sentait trop mal il fallait qu'elle se decide à voir quelqu'un. Pourquoi pas une infirmière si elle avait une gueule sympa. On verra bien.Elle protait aujurdh'ui un baggy caki et une chemise noir.Elle prit un gors gilet noir qu'elle ferma cachant son ventre comme à son habitude et alla dans le couloir. Seul problème elle ne savait ou était l'infirmerie et n'avait de plan. Elle marcha au fil des couloir à la recherche d'un plan mural et tandis qu'elle était en sueur et avait de plus en plus le tournis elle se decida à demander à quelqu'un. Genial le couloir était vide et pour pour rajouter la cerise sur le gateau elle voyait des étoiles. Bon une clope ne lui ferait pas de mal. Elle en sortit une qu'elle alluma elle allait pas arrêter de fumer à cause d'un salaud. Pus elle entreprit de taper à une chambre en croisant les doigts qu'elle ne se soit pas paumée au point d'être dans le dortoire des gars. Seul escpèce courant d'ici qu'elle avait rencontré pour le moment malheureusement. A croire que depuis qu'elle les evitait elle les rencontrait à tout bou de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Aku' était en train de déballer ses affaires et de les ranger dans son armoire, tache fastidieuse pour lui, faut dir qu'il n'aime rien faire, enfin....presque. Aku' était un beau salaud avec tout le monde en général, rares étaient les exceptions, il aimait bien avoir le control de tout. Il était donc en train de ranger ses souvetêments quand il entendit quelqu'un frapper a sa porte, il arca un sourcil, se demandant quel espèce de baka pouvait bien savoir qu'il était là, il alla fermer la fenêtre, prenant son temps, il aimait se faire désirer...Cool mdr XD. Puis il remener ses fesses vers la porte et dit en haussant le ton pour que ça voix soi bien entendue

Qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

Genial un mec. A sa voie elle n'avait pas très envie de repondre elle était pas du genre lâche à se defiler.Elle passa sa main dans ses cheveux multicolore et tout en crachant de la fumée elle se decida à repondre après autant de temps que lui avait mis avant de repondre.
Une fille qui aimerait bien que tu ouvres la porte et que tu lui indique ou est l'infirmerie à part si tu veux prendre le risque de la laisser planter là et de t'entraver en sortant sur un boudin
Maudites étoiles et maudite sueur. Bon curieuse de savoir dans quelle dortoir gars elle était tombé. Artistes , simple ou autre. Pas un macho par pitité elle ne pourrait pas s'empecher d'ouvrir sa grande geule.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

    Ahhhh, une femme, Aku' soupira, il n'était pas misogine pour un sous, mais c'était compliqué les femmes, il soupira silencieusement. Il leva son royal fessier qui était accroupit pour ranger son dernier boxer, posa la main sur la poignée et ouvrit la porte, il regarda la jeune femme qui était en face de lui, il esseya de se montrer un minimum amical pour son premier jour

    T'as dit que c'était l'infirmerie que tu cherchait, c'est ça ?....
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

Evie decouvrit un jeune homme quelle surprise^^.Elle l'inspecta d'un regard vif. Bon il avait du caractère , un style qui lui plait assez elle aurait pu tomber sur pire.
Oui je crois bien que ce que j'ai dit
Bon sang ca se voit pas peut être? Elle luttait contre son tourni et pu repondre normalement quoi qu'un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:47

    Serait-elle en train de se foutre de lui légèrement, Aku' lacha la porte, il approcha d'un petit meuble, il prit le plan du lycée qu'on lui avait donné et il revint tranquillement vers le jeune femme, elle n'avait pas l'air très bien, elle tanguait légèrement, peut être était elle en train de faire une overdose oO' Il lui tendit le plan

    Tiens, j'en ai plus besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Evie se decida à faire un petit sourire et prit le plan qui lui tendit
Merci...
Elle chercha du regard ou était l'infirmerie. Après un bon moment elle crut qu'elle allait craquer. Pas du tout dans sa direction et trop d'escaliers à son gout
Genial ils auraient du la foutre encore plus loin.
Puis elle leva la tête se disant qu'elle n'avait pas le choix de toute facon
Tu sais pas si y a des ascenceurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:01

    Aku' avait le visage fermé, comme d'habitude, il souriait tout les 36 du mois, c'est a dire pas souvent, en plus il n'est pas habitué a être aimable.

    Pas de quoi...

    Aku' la regarda faire, puis il regarda le couloir, il était assez long, pas très éclairé, il aimait bs endroits sombres...Il l'écouta d'un oreille, apparamment l'infirmerie était trop loin a son gout, elle ne pouvait donc pas marcher ? Et pourquoi ? Il se mit a réfléchir, peut être bien qu'elle était enceinte, il n'en savait rien et haussa les épaules

    Jviens d'arriver....

    C'est pas marqué sur ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11

Non mais je vais me debrouillais
Pour changer. Question d'habitude. Elle plia le plan
Bon te le ramenerais quand j'en aurais fini avec lui
Regarde le fond du couloir. Un record si elle arrvait jusqu'à la fin mais elle eut l'idée de se rallumer une clope ca lui donnerait du courage.Elle comenca à marcher vers le bout du couloir toute sa vonlonté mise pour ne pas montrer qu'elle était vraiment mal et prête à flancher. Surtout qu'être avec un gars dans un couloir isolé ou personne trainé et sombre ne la rassurait pas des moindres. Mais surtout ne plus penser à ca , et juste avancer , avancer , chercher , trouver l'infirmierie par pitié. Mais si seulement ce couloir pouvait se terminer un jour ca arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:17

    Qu'est-ce qui te fais aller à l'infirmerie au fait...?

    Aku' voulait en savoir plus, qui sait, après il pourrait peut être se montrer appréciable...Il soupira et décida de faire un petit effort, il sentait qu'elle était pas bien même si elle essayait de le cacher comme elle pouvait

    Garde le, je l'ai "enregistré"

    Jvais t'aider à y aller...

    ...Prends appui sur moi si tu veux, jvois que tu bataille...


    Aku' ferma sa chambre a clef, s'approche d'elle et il lui tendit son bras pour qu'elle s'appui
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:23

Non ne pas penser à ca il veut juste t'aider.
Qu'est ce qui te fait dire ca?
Mais bon se decide quand même à s'apuyer sur lui après tout aucune envie de se casser la gueule tant qu'à faire
Et bien moi qui aime me debrouiller toute seul j'ai l'impression d'être une assistée depuis que je suis arrivée ici
Mais qu'est ce qu'elle raconte....Voila qu'elle se met à raconter des trucs sans interet maintenant...Genial une raison de plus pour passer pour quelqu'un de bizarre déjà qu'on la remarquait partout. Ba pas grave elle a l'habitude.
Pourquoi je vais à l'infirmerie? Et bien pour des choses et d'autres mais mes vertiges et ma tête qui tourne sont les premières raisons. Les autres sont personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:29

    Aku' eu un ptit haussement de sourcils

    J'ai un espèce de don pour sentir quand les gens vont pas bien, d'ailleur je m'en fou royallement la plupart du temps quand c'est le cas...

    Aku' avança doucement en tenant le bras de la jeune femme, il écouta son instinct qui lui révélait beaucoup de choses sur le jeune femme, il sentait ses meaux, ses doute, en, elle était un vrai livre ouvert, mister "Je-mets-les-pieds-dans-le-plat" dit

    Je vois, et où est le père ?...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:35

Evie ne repondit rien jusqu'à ce qu'il fit allusion à ce machin qu'elle avait dans son ventre. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était les gens qui devinaient tout et qui arriver à passer au travers de cette sacré armure qu'elle avait pour faire la grosse dure ou qui devinait au premier coup d'oeuil les détails qu'il fallait pas.Elle le lacha et repliqua froidement
Et bien peut être que tu devrais faire comme d'habitude et te foutre royallement de mon cas. C'est pas bien de changer les habitudes
En plus la question qu'il ne fallait pas. Bon sang mais les gens même si il y en avait certains qui avaient le don de voir ce qu'il ne fallait pas voir ne pouvaient au moins pas faire comme si de rien n'était et parler de la pluie et du beau temps si ils n'avaient rien à dire? Peut être qu'au moins ca l'obligerait à être moins froide et fermée. Comme si ils faisaient tout pour ne voir que cette partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

    Aku' l'écoutait, elle voulait donc jouer la dur, il sourit en coin en regardant le fond du couloir

    T'as pensé a porter pleinte ?...

    Si je faisait comme d'habitude, je t'aurais surement mit un shoot dans la gueule... Je crois pas que ça soit vraiment ça que tu cherche en ce moment...


    Oui Aku' était un vrai gentlement qui tapait pas les filles mdr xD. Bah quoi ? Y'a des filles qui sont aussi fortes que les gars, il ne faisait pas de différences de sexes, pas de pitié, tous le monde était à armes égales. Le jeune nippon voyait ce qui ressortait le plus chez les gens, sauf quand il creusait il pouvait trouver des choses, qu'il ne devrait pas savoir...

    Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:47

Je vois pas de quoi tu parles. Porter pleinte contre quoi?
*Commence à m'enerver celui là*
Et bien alors pourquoi tu n'as pas fait comme d'habitude? C'est pas ce machin qui m'aurait empecher de te le rendre je peux te le promettre
Le regarde
Je suis pas du genre à me laisse faire avec ou sans ventre
Puis reste silencieuse un moment
Allemande d'origine j'ai vecue la plus grande partie de ma vie en France. Japonais je presume?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:58

    RIEN, laisse tomber, mademoiselle ronchon....

    Oui oui, il s'efforçait de rester poli, se faire des ennemies dès le premier jour, ça aurait été embêtant n'est-ce pas ?......

    Parce que c'est pas la classe de frapper un fille qui est en cloque, aussi bien jme ferai traiter d'assassin et y'a plus de place sur mon casier judiciaire...

    Il sourit en coin, Aku' n'était pas un gentil garçon, fils a papa, il avait déjà un lourd passé a son actif.

    Argneuse en plus ? Charmant.......x)

    Il avait toujours son ptit sourire en coin, il fixa le fond du couloir machinalement
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Bien monsieur je sais tout
Ne peut s'empecher de sourire , avait l'habitude de s'entendre avec les gens directs même si ca petait de temps en temps avec ce qui en avait un peu trop.
Comme tu dit je suis argneuse et pas besoin de flic pour regler mes contes je me deboruille très bien seul que ca soit pour quoi que ce soit.
Regarde par terre et puis lui
Et je suis pas ronchon tu m'a juste rencontrer dans un mauvais jour
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

    Mr Je-sais tout ? Ce surnoms, me vas bien, vu que je sais tout sur tout le monde en moins d'une minute...

    Flute, il aurai mieu fait de se taire là. Il évitait de parler de ses "petits talents de société" en général. Il ne s'éternisa pas sur le sujet, passant rapidement à autre chose

    Mamzelle joue les dures.............

    Aku' sourit en coin, le regard sombre, toujours regardant le fond du couloir, puis il jeta un coup d'oeil sur mamzelle ronchon

    J'ai vraiment le cul bordé de nouilles moi........-_-'


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:22

C'est ce que j'ai remarqué mais ca sera les seuls choses que tu decouvriras sur moi je suis plutôt doué pour cacher ce que j'ai pas envie que les autres sachent. Sauf que des fois le physique parle tout seul et dans ce cas ca s'avère plus compliqué
Mais elle savait une chose maintenant c'est qu'elle se mefirait rare étaient les gens qui la cernaient aussi facilement à part peut être ce qui avaient le même caractère qu'elle mais c'était logique.
Non je le suis c'est tout
Lui rend son petit sourire en coin et puis finalement s'assoit autant attendre d'être un peu plus apte d'aller rejoindre l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

    Tu crois que tu peux me cacher des trucs ?... Cool ...T'as de l'espoir ...
    C'est surniveau physique on peut pas le cacher, même avec des gros pulls....Wink


    Wai wai, Aku' était un cherche merde, mais c'est parce qu'il le valait bien XD.

    Y'a une différence entre être dure, et se construire une carapace autour de soi pour paraitre dure....

    Il la vit s'asseoir par terre, il arca un sourcil, qu'est-ce qui lui arrivait donc...?

    Il faut peut être que je te portes ?

    Dit il ironiquement


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

C'est vrai que je ne pourrais peut être pas le garder cacher longtemps mais je suis capable de cacher beaucoup d'autres chose qui et heureusement ne sont pas physiques.
En fin pas vraiment...
Dure ne veut pas dire insensible mais si les tu aimes bien les enigmes alors je te shouaite bonne chance avec moi même si ca serait une perte de temps
Et bien apparament monsieur était un joueur. Elle pouvait l'être aussi ca s'annoncait bien tout ca.
Ca ira je veux pas t'imposer un poi lourd dans les bras on n'aurait pas l'air couillon si tu tombais et qu'on se retrouvait tous les deux par terre
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

    Ce que tu as a cacher, c'est ton "incident" au camping ?
    Parce que si c'est de ça que tu veux parler ça fais un moment que je suis au courant, et gomen si je te balance les choses que t'aime pas trop à la figure....
    ....Je peux te raconter toute ta vie sans que personne ne m'en ai parler.......ne me sous-estime pas....


    Aku' se calla dos au mur, un pied contre, les bras croisés contre son torse, le visage inexpressif comme bien souvent

    Mais qui a parlé d'enigmes ? Pas moi.........x]

    Il sourit en coin, regardant le mur en face de lui, c'est ce qu'Aku' pouvait avoir un regard sadique, 'était plus fort que lui, il avait du naitre avec....

    Je te le redis....... Ne me sous-estime pas, tu pourrait être étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue100/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

[heu...ou ton perso à un lien avec le mien ou tu peux pas deviner toute ma vie comme ca xd]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room Left_bar_bleue75/100The Devil's Room Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:06

[Mon perso a des dons de voyance, il sait tout sur tout le monde en un clin d'oeil......Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil's Room Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takiji's Room. [-17 machintruc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: Chambres des xxSimply Studiantxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser