Stars Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars Addict

Une université vraiment pas comme les autres!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Devil's Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Devil's Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:14

[ha elle qui aime bien garder sa part de mystere tu auras le droit à cause de ton don à la colère d'evie^^]

Ce que lui sortait ce garçon ne la rassurait pas des moindres. Comment pouvait t'il savoit tout ça...
Alors ou tu étais là ou tu a des super dons mais ne croit pas tout savoir sur moi car si tu peux savoir tout ce que j'ai vecut tu sauras jamais comment je l'ai vecut. Et puis lâche moi je t'ai dit que je savais me debrouiller seul.
Elle soupira contenant sa colère et sa rage qu'elle avait accumulé au fil des mois. Toute cette douleur elle l'avait transformé en haine c'était plus facile , la colère elle fonctionnait qu'avec elle. Jamais elle n'avait parlé de ca à quelqu'un et c'était surement pas à quelqu'un qui lui deballait sa vie d'une traite avec un petit air superieur qu'elle allai se sentir prête à se confier. Enfin c'est ce qu'elle se disait mais en fin de compte la douceur de ses amis la trouvant bizarre ces derners temps ne lui avait jamais fait craché le morceau
Je crois que j'aurais préféré que tu soie comme d'habitude et puis si tu connais ma vie qu'est ce ca peut bien faire degage et oublie
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room - Page 2 Left_bar_bleue75/100The Devil's Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

[Mdr lol XD]


    Aku' avait son petit sourire en coin, puis il en avait marre d'être debout, alors il adopta la position femme enceinte, enfin façon de parler, il s'asseya en face d'Envie, il se sortit une clope et se l'alluma, il n'avait même pas besoin de bouger ses mains pour fumer, sauf quand il voulait faire tomber la cendre

    Je suis le fils caché de Superman, mais c'est un secret...

    Aku' haussa les épaules et se leva

    D'accord, bai bai

    Il retourna dans sa chambre et claqua la porte comme a son habitude, elle voulait se débrouiller seule ? Elle voulait qu'il dégage ? Bien c'était chose faite, maintenant il ne serai plus amical avec personne, encore moins avec les filles, c'était fini là, ça serai "Allez au Diable", enfin façon de parler là aussi, car Akuma était, le diable, et sa chambre était son repère, l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Sanchez
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Evie Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 115
Age du perso : 17
Coter coeur : il a été brisé cet été et existe à peine pour ce petit être qui se cache dans son ventre
Humeur : perdue
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
âge:
Santé:
The Devil's Room - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Devil's Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

The Devil's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

Très drôle
Evie le regarda faire. Elle s'était mis en colère peut être pour rien mais si il devinait autant les personnalités des gens comme il disait si bien il ne l'aurait pas pris comme ca. Evie avait changé depuis cet été et ne sera jamais plus la même.Elle se leva fallait bien qu'elle aille à l'infirmerie avant de donner un coup de poingt dans le mur se blessant la main et de sa force surprenant laissant un trou dans le mur un peu fragile il fallait dire et ayant fait un gros boum.Elle s'empressa de partir tant bien que mal ne voulant ameuter une bande de garçcons elle en avait assez vu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Yoru
commence à prendre ses marques
commence à prendre ses marques
Akuma Yoru


Masculin
Nombre de messages : 122
Age du perso : 18
Coter coeur : Fais moi pas chier avec tes questions à la con....
Humeur : Calme pour une fois, il va neiger -_-' [Calme mais a ne pas chercher non plus]
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
âge: 18
Santé:
The Devil's Room - Page 2 Left_bar_bleue75/100The Devil's Room - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

The Devil's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

    Aku' n'avait pas envie de se prendre la tête avec une gonzesse qui avait des sautes d'humeur, il se laissa tomber sur son lit, les bras derrière la tête, elle pourraitbien accoucher dans le couloir qu'il ne lèverai pas le petit doigt pour l'aider, il n'était pas du genre serviable, a part pour lui même évidemment, égoïste ? Oui, exactement. Elle avait envie qu'il dégage, maintenant elle assumait et elle se démerdait toute seule puisqu'elle faisait que de répéter qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, très bien, ça faisait une belle jambe au jeune nippon...A dios mamzelle ronchon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Devil's Room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Room   The Devil's Room - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil's Room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takiji's Room. [-17 machintruc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars Addict :: 2eme etage :: Chambres des xxSimply Studiantxx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser