J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop rendu compte qu'il m'ai dit je t'aime...Tant pis. J'lui ai dis que je lui laisserais le temps. Je le regarde et gemis un peux plus quand il accelere
Tom Soma Est connu
Nombre de messages : 228 Age du perso : 18 Coter coeur : un canon XD Humeur : Super Mega bien Date d'inscription : 04/10/2007
Je contine tout seul, et je me vide dans ma main et sur ces draps. Je me releve et enfile a nouveau mon boxer et je chercher apres mon slim, y veu joué x) on joue
Tom Soma Est connu
Nombre de messages : 228 Age du perso : 18 Coter coeur : un canon XD Humeur : Super Mega bien Date d'inscription : 04/10/2007
je le regard faire mais le truc c'est que ca m'excite encore plus de le voir faire seul alors qu'il chercher son boxer je me colle a lui lui laissent sentir mon etat
Tu ma trop exciter a finir tout seul comme ca
Shinya Sano Commence a etre connu
Nombre de messages : 182 Age du perso : 18ans Coter coeur : Luii et Rien Que Luiii x3' [TOM] Humeur : Super Bonne =D Date d'inscription : 22/11/2007
Je le regarde, ou plutot le matte. Ben quoi j'ai le droit...Je passe ma langue sur mes levres et le regarde dans les yeux, moi je fais rien x) C'est lui l'exiter dans l'histoire non ?
Tom Soma Est connu
Je le regarde et au moment ou il enleve son boxer j'enleve le mien que j'avais remis. Je le regarde dans les yeux et sourie passant mes bras autour de son cou prolongent tendrement
Ouii ? x)
Tom Soma Est connu
Je vois que sa l'exitte je sourie amuser et prolonge tendrement gemissent dans entre nos levres. Je commence a donné quelque coup de bassin aussi pour l'aider
Tom Soma Est connu