Je fais juste oui de la tête, je veux pas qu'il me voit pleuré la honte >< Je reste comme sa evitant que les larmes coulent sur lui sinon il va sentir que je pleure.
Tom Soma Est connu
Nombre de messages : 228 Age du perso : 18 Coter coeur : un canon XD Humeur : Super Mega bien Date d'inscription : 04/10/2007
Je sourie et prolonge encore une fois alors que je suis toujours sur lui. je le regarde ensuite dans les yeux avec un sourire radieux je seche mes larmes
Tom Soma Est connu
Nombre de messages : 228 Age du perso : 18 Coter coeur : un canon XD Humeur : Super Mega bien Date d'inscription : 04/10/2007
Je seche mes larmes et lui tappe doucement le torse je m'enleve de sur lui m'assoit a côter croisse les jambes et les bras fesant un mine boudeuse de bébé x)
Tom Soma Est connu
Je le repousse doucement et fait le vexer, enfin au fond je lui suis un peux quand même...Je croisse a nouveau les bras et me met dos a lui comme un gamin de 5ans
Tom Soma Est connu